TV

Les enfants de la télé : Sting découvre le lapsus de Laurence Ferrari (vidéo)

Les enfants de la télé : Sting découvre le lapsus de Laurence Ferrari (vidéo)

Ce dimanche 20 octobre dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2, Laurent Ruquier a dévoilé une vidéo dans laquelle le chanteur Sting découvre le lapsus que Laurence Ferrari a fait sur son nom de scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sting a visiblement pas mal d’humour. Dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2 ce dimanche 20 octobre, le chanteur britannique a accepté de se faire interviewer. À l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "My songs" sorti en mai dernier et de sa tournée en France, l’interprète du titre "Englishman in New York" a ainsi évoqué l’écologie et notamment Greta Thunberg, sa première télévision, mais pas uniquement. Face caméra, Sting a découvert un passage d’un ancien journal télévisé de Laurence Ferrari, dans lequel la présentatrice se trompe sur son nom de scène. Alors qu’elle parle de l’ancien engagement de l’auteur compositeur de 68 ans en faveur des Indiens d‘Amazonie, la journaliste qui travaille actuellement pour CNews dérape et le nomme par inadvertance "String", avant de se reprendre avec professionnalisme.

"Je m’appelle String, officiellement !"

Gagné par un fou rire, Sting n’hésite pas à faire preuve de beaucoup d’autodérision face au lapsus coquin de Laurence Ferrari. "Ce n’est pas la première personne à faire cette erreur", commence Gordon Matthew Thomas Sumner de son vrai nom. "C’est un nom ridicule de toute manière on s’en fiche… Je vous pardonne et maintenant j’ai décidé que je m’appelle String, officiellement", lance l’artiste et époux de l’actrice Trudie Styler avec beaucoup d’humour. Ce dernier n’est pas le seul à avoir intérêt ne pas être très susceptible. Comme à son habitude dans son émission, Laurent Ruquier s’est amusé à rappeler des petits souvenirs pas toujours très flatteurs de ses invités, à commencer par Marine Vignes. L’actrice a en effet (re)découvert ses débuts dans la série "Hélène et les garçons" avec une gêne clairement non dissimulée.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people