TV

Les enfants de la télé : Sophie Davant étonnée par les talents de sa fille (vidéo)

Les enfants de la télé : Sophie Davant étonnée par les talents de sa fille (vidéo)

Ce dimanche 17 janvier, Laurent Ruquier a convié Sophie sur le plateau des "Enfants de la télé" et sa fille a fait une apparition surprise dans l'émission. L'animatrice de France 2 a été étonnée par l'aisance de son enfant.

Ce dimanche 17 janvier, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro des "Enfants de la Télé". Les surprises étaient au rendez-vous dans cette émission. À la veille de l'anniversaire de Juan Arbelaez, Laury Thilleman lui a préparé une petite vidéo qui a bouleversé le chef colombien. Sa famille lui a souhaité un très bel anniversaire à distance. Comme il l'a révélé au présentateur de France Télévisions, le jeune homme est très proche de sa famille et n'hésite pas à leur dire qu'il les aime. Par ailleurs, Hélène Ségara ainsi que Sophie Davant étaient elles aussi présentes sur le plateau des "Enfants de la Télé" et celle qui présente quotidiennement "Affaire Conclue" a été sidérée par l'aisance de sa fille derrière les fourneaux.

Comme une chef !

La cuisine était à l'honneur dans ce nouveau numéro des "Enfants de la télé", ce qui a permis à Valentine Sled, la fille de Sophie Davant et de Pierre Sled, de tenter une recette revisitée par Juan Arbelaez. Les talents de la jeune femme ne sont plus à prouver puisqu'elle tient un blog culinaire intitulé "sled et poivre", où elle concocte de nombreuses recettes. En débarquant sur le plateau, Valentine a expliqué : "Aujourd'hui, je vais cuisiner une recette parce que Juan Arbelaez m'a lancé un défi !". Et si, la fille de Sophie Davant a confondu deux ingrédients, elle s'en est tout de même sortie haut la main, ce qui a impressionné sa première fan, sa mère. "Elle est à l'aise, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !", Le duo mère/fille est très complice et Valentine n'hésite pas à faire goûter ses petits plats à l'animatrice. 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people