TV

Les enfants de la télé : Quand Patrick Bruel revendait des autographes de Johnny Hallyday ! (vidéo)

Les enfants de la télé : Quand Patrick Bruel revendait des autographes de Johnny Hallyday ! (vidéo)

Dimanche 6 décembre, Laurent Ruquier a diffusé une séquence culte de Patrick Bruel à ses débuts. Une vidéo avec Johnny Hallayday dont le chanteur et acteur ne se souvenait absolument pas ! Un moment à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque dimanche, Laurent Ruquier reçoit plusieurs personnalités dans "Les enfants de la télé". Dimanche 6 décembre, c’est au tour de Kenji Girac, Karima Charni, Liane Foly et Patrick Bruel de se prêter au jeu. Et comme à chaque fois, l’animateur propose à ses invités de trouver la bonne réponse dans une affirmation avec, ensuite, la réponse en vidéo. Et l’une des déclarations concerne Patrick Bruel. Laurent Ruquier lance alors : "Pour arrondir ses fins de mois, Patrick Bruel revendait des autographes de Johnny Hallyday à ses débuts. Vrai ou faux ?" Et si les invités semblent plutôt étonnés et estiment que la réponse est non, Karima Charni tente le tout pour le tout et répond vrai !

Une séquence qu’il a complètement occultée !

Patrick Bruel, étonné, s’exclame alors "Mais c’est épouvantable de me prêter cette attention !"  Laurent Ruquier le rappelle à la raison et lui affirme qu’il lui est arrivé de demander des autographes à Johnny pour les revendre. "Mais ça va pas non ?! Jamais de la vie !" rétorque le chanteur qui s’est fait opérer de la jambe après une chute lors des répétitions du concert des Enfoirés. Il a visiblement totalement occulté cette vidéo. Place donc à la réponse. Sur les images qui datent de 1985, un extrait de l’émission "Demain c’est dimanche" dans lequel un Patrick Bruel tout jeune joue un barman qui sert Johnny Hallyday. Alors qu’il demande plusieurs autographes au rockeur, il lui avoue qu’il les revend pour se faire de l’argent. S’il parle énormément, Johnny Hallyday lui met alors un dessous de verre dans la bouche pour qu’il se taise. Une séquence culte que Patrick Bruel semble redécouvrir avec plaisir ! "C’est incroyable de ne pas se souvenir à ce point-là d’une séquence !" lance le chanteur !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people