TV

Les enfants de la télé : Quand Jean-Marc Morandini présentait la météo (vidéo)

Les enfants de la télé : Quand Jean-Marc Morandini présentait la météo (vidéo)

Ce dimanche 20 octobre dans "Les enfants de la télé", Laurent Ruquier a présenté des images insolites de Jean-Marc Morandini lors de ses débuts face caméra, alors qu’il présentait la météo. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Marc Morandini fait partie du paysage audiovisuel français depuis de nombreuses années. Le présentateur emblématique de "Crimes & faits divers" n’a pour autant pas toujours été à l’aise devant la caméra dès ses débuts. Avant de devenir l’animateur télé qu’il est, Jean-Marc Morandini a fait ses premiers pas dans l’audiovisuel sur France 3 Toulouse, en présentant la météo à l’extérieur. Ce dimanche 20 octobre, Laurent Ruquier s’est amusé à ressortir de nouvelles archives de la star de NRJ 12 dans "Les enfants de la télé". Dans son émission diffusée sur France 2, ce dernier a en effet présenté aux téléspectateurs et à ses invités des images insolites de Jean-Marc Morandini plus jeune. Le moins que l’on puisse dire est que celles-ci ont de quoi faire sourire.

Un jeune présentateur en difficulté

"Vous allez peut-être être surpris, parce que moi je ne savais même pas qu’il avait fait ça… Commençons par Jean-Marc Morandini, regardez", annonce Laurent Ruquier avant de dévoiler un extrait d’émission dans lequel le journaliste de 54 ans annonce une météo pluvieuse. Avec plusieurs bonnes années en moins, mais facilement reconnaissable, la personnalité phare du "Morandini Live", diffusé sur CNews avait vraisemblablement envie d’ajouter un peu d’humour à sa chronique météo. Alors qu’il explique que la pluie sera au rendez-vous, Jean-Marc Morandini décide d’imager ses propos en s’emparant d’un parapluie. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas tout à fait déroulé comme convenu puisque celui-ci s’est cassé alors qu’il tentait de l’ouvrir. Un moment de gêne qui aurait bien pu être définitivement oublié si Laurent Ruquier n’avait pas remis la main dessus.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people