TV

Les Enfants de la télé : Michel Drucker évoque la date de son retour à l’antenne (vidéo)

Les Enfants de la télé : Michel Drucker évoque la date de son retour à l’antenne (vidéo)

Actuellement en convalescence, Michel Drucker a été joint par téléphone dans "Les enfants de la télé" dimanche 20 décembre. L’emblématique animateur a révélé la date de son retour à l’antenne si tout va bien !

Michel Drucker doit encore se reposer. Le célèbre présentateur a d’abord été soigné pour une endocardite infectieuse avant de subir un triple pontage en septembre dernier. L’animateur a ainsi dû passer par la case rééducation et repos. Dans TPMP début décembre, il confiait : "Oui j’ai frôlé la mort". Dimanche 20 décembre, il déclare aller mieux alors que Laurent Ruquier le joint par téléphone. Sur le plateau des "Enfants de la télé" sont notamment présentes Chantal Ladesou et Denise Fabre. Cette dernière est une inconditionnelle de Michel Drucker.

Une émission spéciale Michel Drucker

"On est très heureux de t’entendre et surtout on t’attend avec impatience" lance alors Denise Fabre à Michel Drucker. L’animateur confie avoir découvert des émissions qu’il ne regardait pas avant pendant sa convalescence. Il remercie ensuite la présentatrice d’avoir ouvert son spectacle. Michel Drucker confie qu’entre eux c’est "une longue amitié". Laurent Ruquier évoque alors l’envie du présentateur de revenir sur scène avec son spectacle et à l’antenne. "Laurent, les cardiologues m’ont assuré que si je continue à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être revenir sur mon canapé à la fin du mois de mars. Je ne pense qu’à ça !" révèle Michel Drucker. Une nouvelle qui va ravir les fans de l’animateur, à commencer par Denise Fabre qui confie que "tout le monde" lui demande de ses nouvelles. Dès le retour du présentateur dans son fauteuil de "Vivement dimanche", Laurent Ruquier annonce une émission "Les enfants de la télé" spéciale Michel Drucker.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people