TV

Les enfants de la télé : Marine Vignes gênée par son rôle dans "Hélène et les garçons" (vidéo)

Les enfants de la télé : Marine Vignes gênée par son rôle dans "Hélène et les garçons" (vidéo)

Ce dimanche 20 octobre dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2, Laurent Ruquier a dévoilé un ancien passage de la série "Hélène et les garçons", avec Marine Vignes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce n’est pas toujours simple de se revoir quelques années en arrière, surtout lorsqu’il s’agit de ses débuts face caméra. Ce dimanche 20 octobre dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2, Laurent Ruquier s’est, une nouvelle fois encore, amusé à dévoiler des archives humoristiques. Entouré de ses invités, la figure emblématique de l’émission a en effet présenté les débuts de Jean-Marc Morandini en tant que présentateur météo sur France 3 Toulouse, mais pas seulement. Alors que Marine Vignes était installée sur le plateau, Laurent Ruquier s’est amusé à dévoiler un ancien passage de la série "Hélène et les garçons", dans laquelle l’actrice de 47 ans a eu l’occasion de jouer. En découvrant cette scène filmée en 1994, celle qui a également joué dans la série "Le miel et les abeilles" lors de ses débuts face caméra a eu du mal à dissimuler sa gêne.

"C’est quoi ce truc ?"

Pas vraiment ravie de redécouvrir son jeu d’acteur de l’époque, la coanimatrice de "Météo à la Carte" semblait en tout cas très embarrassée de se revoir quelques années en arrière, elle qui avait alors les cheveux courts et bruns. "Je ne me reconnais même pas ! (...) La coupe de cheveux, le maquillage et alors, pardon la voix (…) C’est quoi ce truc ? ", lance Marine Vignes, prise d’un rire nerveux, en énumérant tout ce qui la dérange dans son ancien rôle. L’ex de Nagui et mère de sa fille prénommée Nina a en effet débuté sa carrière d’actrice en tournant pour Jean-Luc Azoulay et ses séries AB Production lorsqu’elle étudiait, comme nombre de personnalités. Parmi elles, on compte notamment Alice Taglioni ou encore, plus étonnant, Frah (le chanteur du groupe "Shaka Ponk").

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people