TV

Les enfants de la télé : Marc-Antoine Le Bret dézingue Laurent Delahousse (vidéo)

Les enfants de la télé : Marc-Antoine Le Bret dézingue Laurent Delahousse (vidéo)

Dimanche 17 février dans "Les enfants de la télé", Marc-Antoine Le Bret a dézingué Laurent Delahousse lors de son imitation de l'animateur de France 2. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Laurent Delahousse vit peut-être sa première expérience difficile sur les antennes de France Télévisions. Le présentateur du JT de 20h a appris que son émission "Un jour, un destin" allait passer de France 2 à France 3. Un signe fort de la part de Delphine Ernotte, directrice de France Télévisions, qui sonne comme l'arrêt de mort prochain de l'émission. Car la patronne a bel et bien entamé un grand ménage ces dernières années, avec notamment les départs de David Pujadas, William Leymergie et peut-être bientôt de Patrick Sébastien. Bye bye la "patriarchie" donc et bienvenue aux têtes féminines et jeunes comme Faustine Bollaert, Daphné Bürki ou encore Anne-Sophie Lapix. Une annonce qui a en tout cas bien fait rire Marc-Antoine Le Bret. 

Laurent Delahousse au placard ?

L'imitateur était de retour hier soir dans "Les enfants de la télé" sur France 2 aux côtés de Laurent Ruquier qui a directement annoncé qu'ils n'allaient "pas se faire des amis". Et pour cause : l'imitateur a sorti l'artillerie lourde contre Laurent Delahousse en l'imitant. On retrouve donc le compagnon d'Alice Taglioni au téléphone avec la direction de France Télévisions qui lui annonce successivement le déplacement de son émission sur France 3, puis France 4, puis France 3 Poitou-Charentes, avant de finir sur... le blog de la chaîne Chasse & pêche. Une sortie qui devrait plaire à Laurent Delahousse, d'autant que les moqueries viennent de sa propre maison de France 2. Affaire à suivre.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people