TV

Les enfants de la télé : M Pokora choqué par sa ressemblance petit avec son fils ! (vidéo)

Les enfants de la télé : M Pokora choqué par sa ressemblance petit avec son fils ! (vidéo)

Laurent Ruquier recevait M Pokora dans "Les enfants de la télé" dimanche 29 novembre. Alors qu’ils reviennent sur l’enfance du chanteur et sa passion du football, des images de M Pokora enfant sont diffusées. Et ce dernier est choqué de sa ressemblance avec son fils !

M Pokora et le foot c’est une longue histoire d’amour comme il l’explique sur le plateau des "Enfants de la télé" dimanche 29 novembre sur France 2. "Mon papa étant ancien footballeur professionnel, il a joué dix ans en division 1 à Metz, Bordeaux, Toulouse, Troyes… Du coup j’ai vraiment grandi avec un ballon dans les pieds" se souvient le chanteur. Et pour le prouver, Laurent Ruquier propose de découvrir des images du jeune papa lors de son enfance un ballon dans les pieds. Mais c’est sa ressemblance avec son fils Isaiah qui surprend d’abord le chanteur qui a fait de tendres confidences sur son petit dans "C à Vous" !

Il "hallucine" de leur ressemblance !

Pendant la diffusion des images, le chanteur ne peut s’empêcher de s’exclamer : "On dirait mon fils ! Incroyable ! On dirait mon fils, c’est incroyable" répète M Pokora visiblement fasciné par les vidéos retrouvées qui ont été tournée à Strasbourg pendant son enfance. De retour en plateau, Laurent Ruquier interroge le chanteur sur sa ressemblance avec son fils. Et la réponse ne se fait pas attendre : "Je suis halluciné ! C’est le même (l’enfant de la vidéo, ndlr) sauf que j’avais les cheveux blancs, blonds et que lui a les cheveux bruns". M Pokora et sa compagne Christina Milian sont devenus parents en janvier 2020, le premier enfant pour le chanteur et le second pour l’actrice américaine déjà maman d’une jeune fille née d’une précédente union. Le chanteur qui a dû annuler sa tournée du "Pyramide Tour" à cause de la crise sanitaire confirme qu’il a eu pour premier amour le football.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people