TV

Les enfants de la télé : Lorie Pester révèle son programme pour la Saint-Valentin (Vidéo)

Les enfants de la télé : Lorie Pester révèle son programme pour la Saint-Valentin (Vidéo)

Ce dimanche 9 février, Lorie Pester a confié sur le plateau des "Enfants de la télé" ses projets pour le soir de la Saint-Valentin. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Ce dimanche 9 février, Laurent Ruquier était une nouvelle fois aux commandes des "Enfants de télé", sur France 2. Pour son émission spéciale Saint-Valentin, l’animateur recevait Catherine Lara, Sandrine Quetier, Philippe Candeloro et Lorie Pester. Après avoir déterré quelques casseroles de ses invités, l’animateur s’est intéressé à leur projet pour le soir du 14 février.


Si la chanteuse de "J’ai besoin d’amour" reste discrète sur sa vie privée, elle ne cache pas être en couple, bien qu’elle préfère  garder l’identité de son compagnon secrète. Alors à défaut  de dévoiler le visage de celui qui partage sa vie, elle a partagé ses projets pour la soirée des amoureux, qu’elle s’apprête à passer… en solo !

 

Pouruqoi Lorie Pester ne dévoile rien de sa vie privée ? 


"Je pense que je serai toute seule à la maison à regarder les Victoires de la musique parce que mon chéri s'occupe d'artistes qui seront aux Victoires de la musique", a-t-elle expliqué. Curieux d’en savoir plus, Laurent Ruquier a tenté de connaitre le nom de son compagnon :"Ah bon ? Je vais le croiser alors, je lui dirai bonjour ? Il s’appelle comment ?". Sous les rires du public, l’actrice de "Demain nous appartient" lui a tout de même promis : "Je vous le dirai après !"


Marquée par la surmédiatisation lors de son adolescence, Lorie Pester souhaite protéger son couple. Dans une interview accordée à Gala, en janvier dernier, elle confiait : "Moi j'ai l'habitude d'être 'paparazzée' mais l'autre pas forcémenr. Et ça vole son intimité. Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu, c'est un cauchemar".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people