TV

Les Enfants de la télé : l'étonnante proposition de Michel Drucker à Hugo Clément (vidéo)

Les Enfants de la télé : l'étonnante proposition de Michel Drucker à Hugo Clément (vidéo)

Dimanche 25 août, Laurent Ruquier recevait Michel Drucker et Hugo Clément sur le plateau des "Enfants de la télé". L'ancien journaliste de "Quotidien" et Konbini, nouvelle recrue de France 2 pour la rentrée, a reçu une belle proposition de l'animateur historique. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est la grande recrue de la rentrée pour France Télévisions : Hugo Clément rejoint France 2 pour animer plusieurs émissions en prime-time consacrées au climat et à l'écologie. L'ancien reporter de Yann Barthès dans "Quotidien", passé depuis par le site Konbini pour lequel il a tourné de nombreux reportages consacrés... à l'écologie, passe donc une nouvelle étape dans sa carrière fulgurante avec cette arrivée aux commandes de primes sur une grande chaîne. Le compagnon de l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld était l'invité de Laurent Ruquier hier soir dans "Les Enfants de la télé" pour parler de sa future émission.

"Je vais l’inviter sur mon canapé !"

Il a expliqué que l'écologie serait vraiment au coeur de l'émission : "L’objectif c’est d’aller voir un peu partout dans le monde et en France les gens qui se battent concrètement pour défendre l’environnement. L’idée c’est d’aller voir non seulement les problèmes mais aussi les gens qui se battent sur le terrain. On ne veut pas faire quelque chose de défaitiste et dire ‘On va tous mourir, c’est terrible’. On veut aussi montrer les gens qui proposent des solutions et qui consacrent leur vie à ce qui peut encore être sauvé" a-t-il expliqué aux côtés de Michel Drucker, lui aussi sur le plateau. L'animateur historique de France 2 lui a alors fait une étonnante proposition dans l'émission : "Je vais l’inviter sur mon canapé !" a déclaré Michel Drucker. On peut donc s'attendre à voir rapidement Hugo Clément sur le mythique canapé rouge de "Vivement dimanche prochain !".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people