TV

Les enfants de la télé : Laury Thilleman enceinte ? Cette phrase qui a semé le doute (vidéo)

Les enfants de la télé : Laury Thilleman enceinte ? Cette phrase qui a semé le doute (vidéo)

Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez étaient invités sur le plateau des "Enfants de la télé" ce dimanche 24 mai. Laurent Ruquier a d'ailleurs rebondi sur les propos de l'ex Miss France et lui a demandé si elle était enceinte. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping !

Laurent Ruquier est enfin de retour en plateau. Après avoir animé pendant plusieurs semaines "Les enfants de la télé" depuis chez lui, le temps du confinement, le présentateur a repris la direction des studios. Pour ce deuxième numéro après le déconfinement, Laurent Ruquier a convié Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez ainsi que Nawell Madani et Willy Rovelli, ce dimanche 24 mai. Si l'humoriste belge a confié que le confinement avait été un cauchemar pour son couple et qu'elle avait failli quitter Djebril Didier Zonga à six reprises, l'ex Miss France a vécu une toute autre situation. Ces deux mois de distanciation sociale l'ont rapprochée de son chéri, et ils ont d'ailleurs trouvé de quoi occuper leurs journées avec de nombreuses vidéos hilarantes. Par ailleurs, lors de cette émission, le présentateur de France 2 a titillé son invitée pour savoir si elle était enceinte...

"Tu m'as caché quelque chose ?"

L'équipe des "Enfants de la télé" avait réservé une belle surprise au couple phare de l'année. La rédaction a retracé leurs activités sur les réseaux sociaux, une vidéo qui a séduite Laury Thilleman, qui s'est exclamée : "Je te jure ce montage je le veux et je le montrerai à mes enfants parce que c'est trop mignon.". Après cette petite phrase qui aurait pu passer inaperçue, Laurent Ruquier a rebondi : "Vous avez entendu ce qu'elle vient de dire ? On tient un scoop, 'je montrerai ça à mes enfants' ". Les propos de l'animateur ont fait sourire Juan Arbelaez qui a demandé à la femme qui partage sa vie : "Tu m'as caché quelque chose ?". Le présentateur de France 2 est allé encore plus loin en poursuivant : "Ce soir mesdames et messieurs, Laury Thilleman annonce en direct à son compagnon qu'elle est enceinte.". Cependant, la principale intéressée a rapidement démenti ces rumeurs : "Non non non, je vous confirme que non, mais le jour où ça arrivera j'aimerais avoir le nom de ce monsieur qui a écrit et monté le sujet, merci beaucoup.". Le message est clair mais un heureux événement pourrait se produire dans un futur proche !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people