TV

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier hilare devant le chanteur Edouardo qui ne lâche pas le micro (vidéo)

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier hilare devant le chanteur Edouardo qui ne lâche pas le micro (vidéo)

A l'occasion de la Saint-Valentin, Laurent Ruquier a reçu sur le plateau des enfants de la télé, le chanteur Edouardo pour chanter son titre "Je t’aime le lundi". Mais il a difficilement lâché le micro... Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'ambiance est toujours détendue dans Les enfants de la télé. Autour de ses invités, Laurent Ruquier partage leurs différentes casseroles, pour le plus grand amusement de tous. Ce dimanche 14 février, Anny Duperey, Bernard Le Coq, Bruno Guillon, Thomas Solivérès ou encore Bénabar se sont prêtés au jeu. Au milieu des vannes et des vidéos parfois embarrassantes, Laurent Ruquier a placé son émission dans l'ambiance de la Saint-Valentin en accueillant le chanteur Edouardo. Sur la scène, le chanteur italien a chanté sa chanson "Je t'aime le lundi" qui lui a fait connaître une célébrité éphémère en 1995. 

Le fou rire de Laurent Ruquier

"Je rêve le lundi/ Je rêve le mardi/ Je rêve le mercredi/ Et les autres jours aussi/ Je rêve en janvier, février, mars, avril/ Je rêve tout l'temps de nous tout seuls sur une île", a-t-il chanté ses paroles entêtantes. Mais Edouardo n'était visiblement pas décidé à lâcher son micro. Emporté par sa chanson, il a continué son couplet malgré les tentatives de Laurent Ruquier pour mettre fin à sa prestation. Voyant que ses applaudissements n'avaient aucun effet, l'animateur a eu un fou rire avec ses invités amusés. Heureusement, Edouardo a fini par mettre fin à sa chanson, pour le plus grand soulagement de Laurent Ruquier !

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people