TV

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier fait une bourde sur Raymond Domenech et Estelle Denis (vidéo)

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier fait une bourde sur Raymond Domenech et Estelle Denis (vidéo)

Dans Les enfants de la télé ce dimanche 14 février, Laurent Ruquier en a peut-être dit un peu trop au sujet du couple formé par Estelle Denis et Raymond Domenech...

Depuis près de vingt ans, Estelle Denis et Raymond Domenech sont inséparables. Même à l'écran, l'ancien sélectionneur des Bleus avait rejoint l'émission de sa compagne "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne l'Equipe, en tant que chroniqueur. Avant de devenir l’entraîneur du FC Nantes en décembre dernier. Seulement, cette expérience a été de courte durée. Alors que l'équipe a enchaîné les défaites, Raymond Domenech a été limogé 46 jours après avoir pris ses fonctions. Lorsque le sujet a été abordé dans l'émission d'Estelle Denis, sa réaction amusée a étonné après les commentaires de Dominique Grimault : "Je sais aussi qu’aujourd’hui, il est tout seul". "Il est isolé. La double peine", a-t-elle lancé. "Ça vous fait rire ?", a demandé surpris son collègue. "Mais non, ça ne me fait pas rire. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n'y suis pour rien", s'est-elle alors défendu. "Il ne va pas vous demander en mariage encore une fois ?", a-t-il renchéri en faisant allusion à l'échec de la demande en mariage en direct de Raymond Domenech en 2008.

"Je crois que j'en ai dit de trop"

Ce qui a inspiré Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé ce dimanche 14 février. L'animateur a interrogé ses invités si cette demande avait abouti ou non, tandis que chacun a répondu par la négative. Il a alors confirmé ce qui s'était passé à l'époque : "Domenech l'avait fait à l'époque (...) c'était un peu gênant". Mais Laurent Ruquier s'est un peu emballé : "J'ai mieux comme image, on va pas vous remontrer le pauvre Raymond, en plus je crois que ça s'est pas arrangé vraiment leur affaire". En se rendant qu'il en a peut-être dit un peu trop, l'animateur a tenté de se rattraper : "enfin je veux pas dévoiler quoi que ce soit, mais enfin, il me semble... Je crois que j'en ai dit de trop".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people