TV

Les enfants de la télé : La surprise réservée à Laurent Ruquier pour son anniversaire (vidéo)

Les enfants de la télé : La surprise réservée à Laurent Ruquier pour son anniversaire (vidéo)

À l'occasion de lu 56e anniversaire de Laurent Ruquier et de la diffusion ce dimanche 24 février des "Enfants de la télé", l'équipe de tournage a préparé une surprise originale à l'animateur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 24 février, c'était la diffusion sur France 2 des "Enfants de la télé", mais également la date d'anniversaire de Laurent Ruquier. L'animateur, qui vient de souffler ses 56 bougies, devait donc s'attendre à recevoir une surprise de la part de ses chroniqueurs. Il ne s'était en tout cas visiblement pas préparé au cadeau original que lui a réservé son équipe. Pour ce jour particulier, Laurent Ruquier a eu le droit de revoir ses débuts en image à la télévision, mais également d'avoir les commentaires de plusieurs enfants. Mines interloquées, choc et rires spontanés, les jeunes téléspectateurs n'ont pas contenu leur émotion et encore moins mâché leurs mots en découvrant les premiers passages filmés de Laurent Ruquier. "Il fait une grimace", "il fait peur surtout", ou encore "Il a changé", s'exclament tour à tour les petits garçons et les petites filles pendant le visionnage de ces séquences.

"Il est bourré ?"

"C'est lui Laurent ?", "Il a des spaghettis sur la tête", "des moustaches en dessous du nez", "je ne le reconnais même pas", lâchent les commentateurs miniatures devant l'apparence rajeunie et totalement différente du célèbre animateur télé. Une main sur son front, Laurent Ruquier regarde les images, quelque peu gêné avant d'éclater de rire quand un enfant se demande s'il "est bourré". "Il dit des blagues ?" demande une petite fille, aussitôt reprise par sa voisine qui répond : "Ben oui, mais il est drôle !". Pour conclure, une des jeunes participantes à la séquence vidéo affirme : "Moi je le préfère maintenant…" Que la vérité sorte de la bouche des enfants ou pas, ce joli moment a semblé beaucoup amuser l'animateur.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people