TV

Les enfants de la télé : la femme de Gil Alma balance l’une de ses obsessions ! (vidéo)

Les enfants de la télé : la femme de Gil Alma balance l’une de ses obsessions ! (vidéo)

Dimanche 29 novembre, Laurent Ruquier a pu compter sur la complicité de la femme de Gil Alma. Dans une vidéo diffusée lors de l’émission "Les enfants de la télé", elle n’a pas hésité à balancer l’une des obsessions de son époux et c’est très drôle !

L’heure était aux confidences sur le plateau des "Enfants de la télé" dimanche 29 novembre. Si M Pokora a évoqué son amour pour le football, il n’a pu cacher sa surprise en découvrant des images de lui enfant qui lui ont tout de suite fait penser à son fils Isaiah. Alors que Noël approche, place aux décorations. Interrogé sur la question, l’acteur Gil Alma explique que c’est plutôt sa femme qui s’occupe de ça chez eux. Mais il ne savait pas qu’elle était la complice de Laurent Ruquier ! Ce dernier réplique : "Oooh ce n’est pas ce qu’elle dit, il paraît que vous avez une fixette !"

Une thérapie en guise de cadeau de Noël !

Un magnéto est alors lancé dans lequel apparaît la ravissante femme de Gil Alma. Et elle balance ! "Alors tu sais je dis toujours que tu n’as pas de défaut, certes. Néanmoins je pense en avoir trouvé un tout petit ! Ne t’inquiète pas c’est presque une qualité ! Je m’explique : chaque année pour Noël tu nous fais une petite rechute et tu nous achètes des manèges enchantés et c’est un petit peu kitsch !" Et elle joint le geste à la parole en montrant leur immense collection ! Une déclaration qui fait bien rire le principal intéressé. La femme du comédien ajoute sur le ton de l’humour, "Je pense que pour Noël cette année je vais t’offrir  une thérapie tout simplement !"

De retour en plateau, l’acteur vu dans la série "Nos Chers Voisins" assume son étrange passion. "J’ai un délire avec ça, j’aime bien quand ça bouge, j’aime bien les petites musiques… Voilà c’est mon côté kitsch mais je l’assume totalement !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people