TV

Les enfants de la télé : La belle surprise de Laury Thilleman à Juan Arbelaez (vidéo)

Les enfants de la télé : La belle surprise de Laury Thilleman à Juan Arbelaez (vidéo)

Ce dimanche 17 janvier, Juan Arbelaez était invité sur le plateau des "Enfants de la télé". À la veille de son anniversaire, le chef colombien a reçu une belle surprise de la part de sa chérie, Laury Thilleman qui l'a bouleversé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 17 janvier, l'émotion était présente sur le plateau des "Enfants de la télé". Lors de ce nouveau numéro, Laurent Ruquier a convié Juan Arbelaez. Le chef colombien file le parfait amour avec la Miss France 2011, Laury Thilleman et les deux tourtereaux n'hésitent pas à afficher leur bonheur au grand jour. Très complice, le duo travaille même ensemble dans le restaurant parisien du chef, Vida. Comme ils l'avaient précédemment révélé dans "Les Enfants de la télé", Juan Arbelaez et Laury Thilleman adorent se chercher et se taquiner, ce qui séduit leurs nombreux abonnés. D'ailleurs, ce dimanche 17 janvier, Laurent Ruquier est revenu sur un passage de l'émission "Surprise sur prise", où le chef avait piégé sa belle... Amusé de revoir cet extrait, Juan Arbalaez a même confié qu'il avait dormi "très longtemps sur le canapé" après cette farce... En tout cas, le couple est plus uni que jamais et Laury Thilleman a réalisé une très belle surprise à l'homme qu'elle aime pour son anniversaire. 

Un beau message

Ce lundi 18 janvier, Juan Arbelaez célèbre ses 33 ans, l'occasion pour l'une des plus belles femmes de France de lui organiser une petite surprise sur le plateau des "Enfants de la télé". Laurent Ruquier a diffusé un message vidéo de la jeune femme qui souhaitait un très bon anniversaire à son homme avant de préciser : "Mi amor, je te souhaite le plus beau des anniversaires mais je crois que je suis pas la seule à vouloir te le souhaiter." La famille du chef est par la suite apparue sur les écrans pour lui souhaiter également un bel anniversaire. Un geste qui a particulièrement bouleversé Juan Arbelaez qui a révélé sur le plateau des "Enfants de la télé" : "J'ai la chance de venir d'une famille où l'amour est très très important et on a pas peur de se le dire ! Je suis très très heureux de voir ça." Le chef a même eu le droit à son gâteau d'anniversaire. 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people