TV

Les enfants de la télé : Jeanne Mas émue aux larmes en évoquant Johnny Hallyday (vidéo)

Les enfants de la télé : Jeanne Mas émue aux larmes en évoquant Johnny Hallyday (vidéo)

Dimanche 19 mai, Jeanne Mas était l'invitée de Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé". La chanteuse a été émue aux larmes par une archive de Johnny Hallyday. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday a beau nous avoir quittés depuis plus d'un an, le rockeur a toujours un poids émotionnel important sur de nombreuses personnes. La star a touché énormément de personnes tout au long de sa carrière, et certaines séquences d'archives ne le rappellent que trop bien. Hier soir dans "Les enfants de la télé" sur France 2, c'est Jeanne Mas qui a pu le constater. La chanteuse de 61 ans était l'invitée de Laurent Ruquier, qui lui a repassé un extrait d'une interview de Johnny Hallyday qui lui rendait hommage : Je la trouve formidable. Je crois que tous les cinq ans, tous les dix ans, il y a un nouveau phénomène qui se passe, on découvre un nouveau chanteur qui marque une génération. Je crois que, depuis les années 1960, on n'a pas trouvé de fille qui a marqué une génération. Je crois que Jeanne Mas est la première fille qui marquera une nouvelle génération, je crois que ce sera une nouvelle vedette" avait déclaré le rockeur sur un plateau télé.

"Je me sens bien seule aujourd'hui"

Une déclaration qui a beaucoup touchée Jeanne Mas, émue aux larmes. "C'est énorme pour moi, parce que moi je démarrais, et il y avait Michel Berger, il y avait Daniel Balavoine et il y avait Johnny Hallyday. Je me sens bien seule aujourd'hui" a déclaré la chanteuse, qui n'a pu que constater que toutes les personnes qui l'entouraient à l'époque sont aujourd'hui décédées. Au moins cette fois, Jeanne Mas n'avait pas Patrick Cohen en face d'elle pour la remettre à sa place.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people