TV

Les enfants de la télé : Jean-Michel Cohen garde un mauvais souvenir de sa première télé (vidéo)

Les enfants de la télé : Jean-Michel Cohen garde un mauvais souvenir de sa première télé (vidéo)

Dans Les enfants de la télé ce dimanche 6 septembre, Jean-Michel Cohen a revu les images de sa première apparition télé avec Christophe Dechavanne. Un moment dont il n'a pas gardé un bon souvenir. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 6 septembre, Laurent Ruquier a de nouveau ravivé la mémoire de ses quatre invités sur le plateau des "enfants de la télé" sur France 2. L'humoriste Virginie Hocq, la vidéaste Lola Dubini, le comédien François Berléand et le diététicien Jean-Michel Cohen ont ainsi pu redécouvrir certaines casseroles vidéos. Si le plus souvent, les personnalités s'amusent de leurs anciennes apparitions où ils revoient leurs anciennes apparences, certains extraits peuvent aussi provoquer la gêne. Quand Laurent Ruquier a voulu dévoiler la casserole d'or de la soirée destinée à Jean-Michel Cohen, ce dernier a aussitôt annoncé la couleur. "C'est mon pire souvenir. Après les images que vous allez voir, j'avais décidé que plus jamais je ne ferai de la télévision", a-t-il assuré sur son passage dans l'émission "C'est encore mieux l'après-midi" en 1987, qui était présentée par Christophe Dechavanne. 

"On ne le voit pas mais j'étais trempé"

Pourtant, le nutritionniste apparaît à l'aise dans l'extrait où il explique comment se nourrir afin de perdre du poids après les fêtes de fin d'année. Mais son intervention a été ponctuée par les grimaces l'humoriste Michel Leeb à côté de lui. "Il m'a tué ! Je tentais d'être sérieux, j'était en panique, et lui il faisait le show... C'était horrible !", a-t-il raconté. Si le stress de Jean-Michel Cohen ne se voit pas à l'image, le nutritionniste a confié que c'était tout le contraire : "On ne le voit pas mais j'étais trempé... Et je suis endimanché ! Je ne sais pas qui m'a habillé ce jour-là... Quelle horreur. Non, grosso modo, c'était horrible". Depuis cette première mauvaise expérience, Jean-Michel Cohen s'est plié à l'exercice des plateaux télé sans difficulté ! 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people