TV

Les enfants de la télé : Jean-Baptiste Guégan ému aux larmes par les idoles de son enfance (vidéo)

Les enfants de la télé : Jean-Baptiste Guégan ému aux larmes par les idoles de son enfance (vidéo)

Séquence émotion dans "Les enfants de la télé" dimanche 11 octobre. Alors que Jean-Baptiste Guégan est l’invité de Laurent Ruquier, il ne peut empêcher quelques larmes de couler en découvrant un message de la part de ses idoles de jeunesse. Explications.

L’émotion était au rendez-vous dimanche 11 octobre sur France 2. Laurent Ruquier recevait Patrick Fiori, Caroline Vigneaux ou encore Jean-Baptiste Guégan. Celui qui a remporté l’émission "La France a un incroyable talent" en 2018 connaît un succès grandissant. Invité de l'émission "Les enfants de la télé", il est apparu très ému après la diffusion d’une vidéo… En plateau, Laurent Ruquier lance : "Jean-Baptiste Guégan a été un grand fan de la série ‘Hélène et les garçons’". Une phrase que les invités doivent confirmer ou non. Et le chanteur l’affirme, il a été fan de la série portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat. Mais celui qui a été surnommé "sosie vocal de Johnny Hallyday" n’est pas au bout de ses surprises…

"C’est énorme !"

Laurent Ruquier révèle que le duo de la série culte a enregistré un message spécialement pour lui. "On voulait te faire un petit coucou parce qu’on a appris que tu nous aimais donc ça fait toujours plaisir… Je te remercie et je t’embrasse !" débute Hélène Rollès. Puis c’est au tour de Patrick Puydebat de s’adresser au chanteur en le félicitant pour son succès. "C’est énorme !" s’exclame Jean-Baptiste Guégan en plateau. Mais avant que la vidéo se termine, l’actrice a une demande, "On est touchés et on voudrait que tu nous chantes ‘Je m’appelle Hélène’ si ça ne te dérange pas… On t’embrasse très fort !" Une séquence qui a beaucoup ému Jean-Baptiste Guégan. Le chanteur laisse échapper quelques larmes. "Je suis ému… ça fait plaisir parce que ça fait partie de mon enfance, ils ont bercé mon enfance".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people