TV

Les enfants de la télé : Guy Marchand explique pourquoi il "hait" sa chanson "Destinée" (vidéo)

Les enfants de la télé : Guy Marchand explique pourquoi il "hait" sa chanson "Destinée" (vidéo)

Dimanche 8 novembre, Laurent Ruquier recevait plusieurs personnalités dans "Les enfants de la télé". Parmi elles, Guy Marchand. L’acteur et musicien a livré une étonnante anecdote sur sa célèbre chanson "Destinée"…

Laurent Ruquier recevait Lorie, Vianney, Alex Ramirès et Guy Marchand dans "Les enfants de la télé" dimanche 8 novembre. Et ce dernier s’est démarqué avec une anecdote particulière concernant "Destinée" la célèbre chanson écrite pour les besoins du film "Les Sous-doués en vacances". Le sujet est abordé sur le plateau après la diffusion d’un magnéto de présentation de Guy Marchand. Dans la dernière séquence, des internautes détournent la fameuse chanson dans une version « confinée ». En plateau, l’acteur et musicien ne peut s’empêcher de dire ce qu’il pense vraiment de ce titre…

"C’est pas ce que j’ai fait de mieux !"

"Destinée, on était tous les deux destinés…" Une mélodie imaginée par Vladimir Cosma et écrite par Guy Marchand qui a bercé de nombreuses générations et qui est fredonnée par beaucoup. Oui mais, l'acteur ne s’attendait à un tel succès. Explications. "C’est pas ce que j’ai fait de mieux" s’exclame-t-il. Face à la stupéfaction de Laurent Ruquier, l'artiste de 83 ans explique : "C’est la chanson des ‘Sous-doués en vacances’. Il m’avait dit écrit moi une grosse merde ! Je me suis exécuté !". Il ajoute ensuite, "Je hais cette chanson !" Des morts forts.

Le titre a pourtant été repris plusieurs fois, dans "Le Père Noël est une ordure" par exemple comme le fait remarquer Laurent Ruquier. "Mais tout le monde s’en est emparé" confie Guy Marchand avant de continuer, "C’est ça le problème, quand on fait un truc qui n’est pas terrible, quelques fois ça peut marcher". Une déclaration qui fait bien rire en plateau !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people