TV

Les Enfants de la télé : fou rire après la diffusion d'une photo de Laurent Ruquier jeune (vidéo)

Les Enfants de la télé : fou rire après la diffusion d'une photo de Laurent Ruquier jeune (vidéo)

Dimanche 28 avril dans "Les enfants de la télé", Marc-Antoine Le Bret a déclenché un fou rire général en dévoilant une photo de Laurent Ruquier dans sa jeunesse. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir sur France 2, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro des "Enfants de la télé" en présence notamment de Lorànt Deutsch et Roselyne Bachelot. Comme d'habitude, l'imitateur Marc-Antoine Le Bret est venu faire son amusante chronique mais a cette fois réservé une drôle de surprise à Laurent Ruquier. Alors qu'il imitait Stéphane Bern en évoquant le terrible incendie de Notre-Dame, l'humoriste annonce la diffusion d'une photo à l'écran. C'est bien l'animateur que l'on voit apparaître dans un fauteuil rouge (son passage dans l'émission "Le Divan" ?). Mais Marc-Antoine Le Bret avait réservé une autre surprise pour Laurent Ruquier.

"Franchement on a l'impression que vous avez braqué le dentiste"

Une deuxième photo est alors arrivée à l'écran, bien plus ancienne ! Un incroyable cliché sur lequel l'animateur des "Enfants de la télé" et de "On n'est pas couché" est méconnaissable : grosses lunettes, énorme moustache et coupe au bol, il est difficile de confirmer qu'il s'agit bien de Laurent Ruquier. Pourtant ce dernier confirme lui-même qu'il s'agit bien de lui : "Vous savez quel âge j'avais ? Je devais avoir 18 ans là" explique-t-il, tentant de se justifier. Lorànt Deutsch lui demande alors comment est-ce qu'on son costume peut avoir 18 ans quant à lui. "Franchement on a l'impression que vous avez braqué le dentiste" rajoute l'acteur et auteur. Dans le genre photo dossier, Laurent Ruquier s'est véritablement imposé comme un modèle pour toutes les générations avec ce cliché.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people