TV

Les Enfants de la télé : Didier Bourdon méconnaissable lors de sa première apparition télé

Les Enfants de la télé : Didier Bourdon méconnaissable lors de sa première apparition télé

Ce samedi 26 décembre, Arthur proposait une nouvelle édition de son programme Les Enfants de la télé. Jeff Panacloc, Michèle Laroque, Garou ou encore Didier Bourdon étaient présents pour une soirée riche en rebondissement. Ainsi Arthur avait réservé une surprise à Didier Bourdon en dévoilant ses premiers pas sur une scène de théâtre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est avec Pascal Légitimus et Bernard Campan que Didier Bourdon s’est fait connaître auprès du public français. Pendant de nombreuses années, le trio d’humoristes baptisé Les Inconnus, a fait rire la France entière avec leurs sketchs. Après s’être séparés dans les années 1990, les trois humoristes se sont finalement retrouvés à plusieurs reprises pour réaliser des films ensemble dont Les trois frères. Alors qu’aujourd’hui les trois comédiens ne travaillent plus ensemble, de nombreuses rumeurs de retrouvailles ne cessent de pleuvoir chaque année. Invité dans l’émission Vivement Dimanche en ce mois de décembre, Didier Bourdon avait répondu à la question de Michel Drucker de savoir quand les Inconnus reviendront : "Eh bien on va voir.  Ce qui est touchant, c’est que l’on est arrêté par des jeunes de 13-14 ans fans, alors… Bernard monte au théâtre avec Thierry Lhermitte et peut-être qu’après on va voir (…) Ce serait formidable, franchement dans la rue on a un succès incroyable de 7 à 77 ans et ça fait chaud au cœur".

Didier Bourdon méconnaissable

En attendant de retrouver le trio, Didier Bourdon était présent sur le plateau des Enfants de la télé ce samedi 26 décembre. Et à cette occasion, Arthur avait réservé une casserole à son invité. Ainsi les invités et les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers pas de Didier Bourdon à la télévision en 1978 au théâtre Ce soir. Un moment très amusant pour Didier Bourdon, qui se rappelle encore de la pièce qu’il avait joué à l’époque : "J’étais déjà impressionné d’être là-bas. C’était une très bonne ambiance. Par contre c’était assez rapide, on répétait en très peu de temps et puis c’était en direct vraiment je me souviens d’un travail un peu en flippé".   

Réagissez à l'actu people