TV

Les enfants de la télé : Découvrez les premiers pas sur scène de Kev Adams

Les enfants de la télé : Découvrez les premiers pas sur scène de Kev Adams

Arthur était de retour ce samedi 10 octobre avec l’une de ses émissions phare, les enfants de la télé. Entouré de nombreux invités, Arthur s’est amusé à ressortir d’anciennes casseroles que ce soit sur Patrick Bruel ou encore Valérie Lemercier. Présent sur le plateau, Kev Adams n’a pas échappé à ce passage obligé. Arthur a dévoilé une vidéo du jeune comédien au moment de ses premiers pas sur une scène de théâtre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Connu grâce à sa série SODA diffusée sur W9, Kev Adams est rapidement devenu l’un des comiques préféré des Français. Entre les one-man show et les films, le jeune comique de 24 ans ne s’arrête jamais et après six ans de carrière, Kev Adams a déjà fait un premier bilan comme il l’a révélé sur Europe 1 la semaine dernière : "J'ai appris beaucoup de choses. Toujours savoir que rien n'est acquis et se réveiller tous les matins en disant 'je repars à zéro'. Si on se réveille un matin en disant 'c'est bon je suis au top, tout le monde me kiffe, tout le monde me veut dans les films', c'est le moment où malheureusement tout s'arrête".

Le jeune humoriste était également revenu sur sa peur : "Moi, ça fait six ans que je me réveille avec la frousse. En me disant 'tu crois qu'un jour ils vont dire mais c'est un escroc ce mec, on s'en fout, pourquoi on l'aimait bien ?'. C'est bon signe en même temps j'ai été élevé par des gens qui ont grave les pieds sur terre. J'ai une mère qui ne réalise toujours pas ce qu'il se passe et qui me dit 'tu peux toujours te réinscrire à la fac' !".

L’âme d’un acteur à seulement 7 ans

Et la mère de Kev Adams a toujours été proche de son fils. Invité sur le plateau des enfants de la télé ce samedi 10 octobre, Kev Adams n’a pas pu s’empêcher de raconter une anecdote sur sa mère qui lui préparait ses tenues lorsqu’il venait dans le public de l’émission présenté par Arthur. Aussitôt, l’animateur révèle à Kev Adams qu’il s’entend très bien avec sa mère qui a accepté de donner des images exclusives du jeune homme, lorsqu’il est monté pour la première fois sur une scène de théâtre. A seulement 7 ans, Kev Adams avait déjà l’âme d’un acteur malgré quelques cafouillages sur scène.  

 

Réagissez à l'actu people