TV

Les enfants de la télé : Christine Bravo piégée, des images de sa poitrine dévoilées (vidéo)

Les enfants de la télé : Christine Bravo piégée, des images de sa poitrine dévoilées (vidéo)

Dimanche 14 juin, Laurent Ruquier a piégé Christine Bravo dans "Les Enfants de la télé". En lui demandant si elle a tourné dans le clip de Sabrina, il dévoile une vidéo d’archive où elle apparaît…seins nus !

Depuis des années, Christine Bravo et Laurent Ruquier laissent transparaître leur complicité sur les plateaux de télé. La chroniqueuse qui présentait l’émission "Sous les jupons de l’histoire" qui vient de s’arrêter propose désormais des croisières sur la Seine avec, toujours, un angle historique. Elle officie également sur RTL dans "Les Grosses Têtes" animée par un certain Laurent Ruquier. Dimanche 14 juin, Christine Bravo était invitée des "Enfants de la télé" sur France 2 avec Jeanfi Janssen ou encore Hugo Clément. Et Laurent Ruquier l’a bien piégée !

"C’est d’une malhonnêteté !"

Alors que l’animateur lance la rubrique "Incroyable mais vrai", il annonce que Christine Bravo a participé au clip de Sabrina, célèbre pour son titre "Boys, boys, boys" et encore plus pour le clip où elle apparaît en maillot de bain et dévoile un sein. Une déclaration qui laisse la chroniqueuse perplexe, "Vous me prenez vraiment pour une bille !" Et elle ajoute, "J’ai fait des études universitaires. Vous me foutez dans un clip de Sabrina, je ne sais même pas qui c’est !" Laurent Ruquier lance alors une vidéo d’archive pour lui prouver le contraire.

Les téléspectateurs découvrent des images de Christine Bravo datant de 2003 et de l’émission "Stars Intimes". L’animatrice est en maillot de bain dans l’eau puis on la découvre jouant avec le haut de son maillot, dévoilant sa poitrine. "C’est d’une malhonnêteté" réagit la principale intéressée. Le titre de Sabrina est mis en fond sonore et les seins de Christine Bravo sont cachés par des smileys, ce qui la fait réagir. "Mais arrêtez les smileys ! (…) Ce sont quand même les plus beaux seins du monde et vous mettez des smileys, arrêtez !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people