TV

Les Enfants de la télé : Bob Sinclar méconnaissable dans le Journal du hard (vidéo)

Les Enfants de la télé : Bob Sinclar méconnaissable dans le Journal du hard (vidéo)

Dimanche 21 juin, Bob Sinclar était invité de l’émission "Les Enfants de la télé". A cette occasion, Laurent Ruquier a dévoilé une vidéo d'une apparition du DJ dans "Le Journal du hard" et il est méconnaissable !

Le tournage de l’émission "Les Enfants de la télé" a repris sur France 2 après le confinement mais sans public pour respecter les règles sanitaires. Laurent Ruquier recevait dimanche 21 juin Arielle Dombasle, Elie Semoun, Pierre-Jean Chalençon et Bob Sinclar. Comme à son habitude, l’animateur a piégé ses invités en dévoilant des séquences vidéos inédites ou très anciennes qui ne mettent pas forcément les protagonistes à leur avantage. Lors de la rubrique "Incroyable mais vrai", Laurent Ruquier pose la question à ses invités, Bob Sinclar a-t-il participé à une séquence du "Journal du hard" pour l’une de ses premières apparitions à la télévision ?

Un Bob Sinclar méconnaissable !

Arielle Dombasle répond alors, "Moi je dirais que c’est vrai (…) J’ai l’impression qu’il a une vie assez débridée". Même son de cloche pour Elie Semoun qui y croit et fait référence aux images festives que l’on a déjà vues du DJ, "On t’a vu entouré de seins, de fesses… Donc on peut imaginer…" Réponse en images. Générique du "Journal du Hard" puis à l’écran apparaît alors…Bob Sinclar méconnaissable ! Retour en 1994, le célèbre DJ porte alors la moustache, il est torse nu avec une casquette de policier sur la tête, des lunettes de soleil sur le nez, des gants en cuir et il porte un jean. Le célèbre DJ a participé à une séquence de Jackie Berroyer du temps où l’émission était encore présentée par Philippe Vandel. "Comment vous avez atterri là ?" demande alors Laurent Ruquier à Bob Sinclar. Et sa réponse ne se fait pas attendre, "Ils cherchaient de la figuration, moi j’aime le grand cinéma !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people