TV

Les enfants de la télé : Arthur ouvertement charmé par Sophia Aram (vidéo)

Les enfants de la télé : Arthur ouvertement charmé par Sophia Aram (vidéo)

Dans "Les enfants de la télé" ce 3 mars, Laurent Ruquier a diffusé un ancien passage télé de Sophia Aram, dans lequel l'humoriste tentait clairement de séduire l'animateur télé Arthur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 3 mars dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2, Laurent Ruquier recevait Sophia Aram sur son plateau. L'animateur télé, qui a récemment fêté ses 56 ans, a réservé une petite surprise à l'humoriste en ressortant un ancien passage télé plutôt inattendu. Tiré de "La grosse émission" qui était anciennement diffusée sur Comédie !, la séquence choisie par Laurent Ruquier dévoile Sophia Aram comme on ne l'a jamais vue. Dans la peau d'une assistante aguicheuse en robe noire, l'humoriste de 45 ans faisait du charme à Arthur de manière on ne peut plus explicite. Pendant la diffusion de cette mise en scène humoristique qui date de 2008, Sophia Aram n'a pas su cacher son étonnement et surtout sa gêne. "J'ai l'impression que vous aviez oublié !", s'exclame Laurent Ruquier, à la fin de la diffusion.

"Je devais dénoncer quelque chose…"

"Mais tellement oublié, c’est-à-dire que ça a été black-outé… Je ne sais pas ce qui s'est passé", réplique celle qui est également chroniqueuse radio, une main devant sa bouche. Cette séquence assez particulière est, comme l'affirme Sophia Aram, "complètement à l'opposé" de son spectacle. "Je devais dénoncer quelque chose (…) Alors qu'il n'a jamais jamais été question de harcèlement avec Arthur. Là en l'occurrence il pourrait porter plainte pour ce que je lui fais", lâche-t-elle avec un rire nerveux. Depuis le 10 janvier dernier et jusqu'au 30 mars, l'humoriste qui a en effet déjà travaillé avec Arthur, se produit au Palais des Glaces de Paris les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 20 heures pour jouer son spectacle "à nos amours".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people