Trois mois après les attentats de Paris, le groupe des Eagles of Death Metal a fait son retour sur scène ce mardi soir cette fois à l’Olympia. L’occasion pour le groupe de rendre hommage une dernière fois aux victimes du Bataclan. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
Les Eagles of Death Metal de retour sur scène à l'Olympia trois mois après les attentats de Paris (Vidéo)
L’émotion était bien au rendez-vous à l’Olympia ce mardi 16 février, trois mois après les attentats de Paris. Très ému dès son entrée sur scène, Jesse Hughes n’a pas dit un mot seulement accompagné par l’air de "Il est cinq heures, Paris s’éveille" de Jacques Dutronc, et a préféré salué son public pendant deux longues minutes avant d’entamer la première chanson de la soirée, "I only want you". Et c’est en plein milieu de ce premier titre que le groupe a décidé de s’arrêter de jouer pour rendre hommage aux victimes du Bataclan du 13 novembre dernier : "Prenons un instant pour nous souvenir, puis on recommencera à jouer". Pendant ensuite deux heures, les Eagles of Death Metal ont mis le feu à la salle, avant que Jesse Hughes lance à la foule après quelques morceaux : "Je vous aime enfoirés, vous n’avez pas idée à quel point". Les Eagles of Death Metal vont repartir dans leur tournée mondiale rebaptisée "Nos Amis Tour".
- Attentat au Stade de France : Le témoignage poignant d'un stadier traumatisé (Vidéo)
- Attentats de Paris : la sécurité du Bataclan de mèche avec les terroristes ? Les graves accusations du leader des Eagles of Death Metal ! (Vidéo)
- Attentats de Paris : Ces rescapés du Bataclan reprennent une chanson des Eagles of Death Metal
- Attentats de Paris : Les Eagles of Death Metal invités par U2 sur la scène de Bercy
- Attentats de Paris : Le bouleversant témoignage des Eagles of Death Metal sur l'attaque du Bataclan