TV

"Les Cerveaux" : les acteurs de "Nos Chers Voisins" testent le cerveau des candidats (vidéo)

"Les Cerveaux" : les acteurs de "Nos Chers Voisins" testent le cerveau des candidats (vidéo)

Les acteurs de "Nos Chers Voisins" sur TF1 étaient les invités de la nouvelle émission "Les Cerveaux" présentée par Laurence Boccolini. Et dans le jeu, les comédiens ont mouillé la chemise en jouant au jeu de la différence pour tester le cerveau des candidats sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

TF1 réservait une grande surprise à ses téléspectateurs ce samedi 11 février. L'objectif ? Mesurer l'intelligence de chacun. Et dans le jeu présenté par Laurence Boccolini, 12 candidats devaient s'affronter en se confrontant à six formes d'intelligence humaine : l'intelligence visuelle, verbale, sociale, logique, corporelle et musicale. Pour en faire une émission dynamique, la première chaîne d'Europe a décidé de créer différentes épreuves pour départager les invités. Ainsi, des personnalités étaient invitées en guest pour départager les candidats, tout en faisant de la promotion. Parmi-eux, on compte la présence de Christophe Beaugrand, Fauve Hautot, Denis Brogniart, Sandrine Quétier, Jean-Pierre Pernaut, Olivier Dion, Damien Sargue, Brahim Zeibat, La troupe des 3 mousquetaires et les comédiens de "Nos chers voisins".

Les acteurs "Nos Chers Voisins" dans le jeu de la différence

Les acteurs de "Nos Chers Voisins" ont véritablement mouillé la chemise grâce à Thierry Samitier, Gil Alma et Jean-Charles Deval dans l'émission : "Les Cerveaux". Changeant à plusieurs reprises de scènes dans le jeu des différences, Thierry Samitier a souhaité faire le show : "je suis moins captivant qu'une horloge, et c'est ça qui m'emme**e", face au rire du public. Côté audience, TF1 a réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs, France 2 a réuni 2,5 millions pour "Le Grand Burlesque" et France 3 : 3,9 millions de téléspectateurs.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people