TV

Les cascades les plus impressionnantes de Sylvester Stallone (vidéo)

Les cascades les plus impressionnantes de Sylvester Stallone (vidéo)

Ce soir, C8 diffuse le célèbre film joué par Sylvester Stallone, Rambo. L'occasion de revenir sur les plus belles cascades de Sylvester Stallone. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sylvester Stallone de retour le temps d'un soir sur C8. L'acteur a marqué l’histoire du cinéma par ces rôles dans "Rocky" et "Rambo". A l'époque, l'acteur à la carrure imposante ne cachait pas avoir pris des stéroïdes pour pouvoir interpréter au mieux ses personnages. Et en ce lundi 9 janvier, C8 a décidé de diffuser les célèbres films, Rambo et Rambo II à partir de 21h.

Retour sur les deux premiers "Rambo"

Le film Rambo a très certainement marqué le cinéma à travers les cascades de Sylvester Stallone. Et dans le premier film de la saga, John Rambo, vétéran du Vietnam se rend dans une petite ville où il compte retrouver un ancien camarade. Alors qu'il apprend avec stupeur que cet ami est mort depuis quelque temps, il erre dans les rues au grand dam du shérif Teasle. John Rambo est alors rapidement mis en cellule mais les maltraitances d'un des policiers lui rappellent les tortures qu'il a subies pendant la guerre. Il réagit violemment et s'évade. Les forces de police se lancent alors à ses trousses et l'ex-soldat se réfugie dans les forêts avoisinantes.

Dans "Rambo II, La Mission", John Rambo purge une peine de travaux forcés lorsque le colonel Trautman lui propose d'accomplir une mission périlleuse : trouver des preuves de la présence de prisonniers américains au Viêt Nam, en échange de quoi il retrouvera sa liberté. Trahi et abandonné à son sort, Rambo est ramené au camp vietnamien et torturé. Il fera tout pour s'échapper, venir en aide à d'autres prisonniers, se venger de Murdock, mais aussi et surtout prendre sa revanche sur le Viêt Nam.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people