TV

Les Bodin's s'immiscent dans les bureaux de M6 : La bande-annonce hilarante (vidéo)

Les Bodin's s'immiscent dans les bureaux de M6 : La bande-annonce hilarante (vidéo)

Alors que leur spectacle sera diffusé en direct sur M6 le 18 avril, le duo de comédiens qui forme "Les Bodin's" a dévoilé, notamment sur le site de Jean-Marc Morandini ce 5 avril, sa bande-annonce promotionnelle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 18 avril, M6 promet à ses téléspectateurs une bonne soirée pleine de fous rires. La chaîne va en effet diffuser en direct le spectacle d'humour "Les Bodin's Grandeur Nature", joué au Zénith de Nantes. Le duo phénomène de comédiens, formé par Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois, sera accompagné sur scène de Christèle Chappat dans le rôle de Julie, Francis Rivière pour incarner le chef gendarme, Vincent Fraiscinet pour le Gendarme, Sébastien Fraiscinet dans la peau du facteur, Bertrand Duris comme contrôleur sanitaire, mais aussi Mélissa Chatelet en tant qu'infirmière. L'événement, qui laisse présager d'ores et déjà de jolies audiences, possède une bande-annonce promotionnelle pour le moins réussie. Dévoilée sur le site de Jean-Marc Morandini ce 5 avril, cette dernière mérite le détour. Afin de mettre en avant leur programme télévisé, M6 a mis en scène, pour la réalisation de cette bande-annonce, les deux acteurs principaux.

Des humoristes face aux figures emblématiques de la chaîne

De passage dans les locaux de la chaîne, Christian et Maria Bodin cherchent à obtenir leurs badges. Seul bémol : les explications de la réceptionniste des bureaux n'ont, semble-t-il, pas été suffisamment claires puisque la fermière roublarde et son fils de 50 ans en ont perdu leur sens de l'orientation. Tentant de retrouver leur chemin, les deux comédiens perturbent quelque peu les animateurs et autres journalistes présents dans le bâtiment. Croisant notamment une journaliste météo, Julien Courbet, Ophélie Meunier qui présente "Zone Interdite" ou encore Kareen Guiock, la présentatrice du JT du 12/45 sur leur passage, les Bodin's finissent par se retrouver nez à nez avec Stéphane Plaza. L'occasion pour le vieux garçon de demander subtilement à l'agent immobilier le numéro de son amie Karine Lemarchand, à propos de son émission "L'amour est dans le pré". Joli clin d'œil et coup de publicité pour les autres émissions !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people