TV

Les Anges All Stars : la bande annonce de l'émission enfin dévoilée

Les Anges All Stars : la bande annonce de l'émission enfin dévoilée

La saison 7 des Anges s'est terminée il y a peu, et déjà les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver Amélie, Eddy, Shanna ou encore Thibault dans une toute nouvelle aventure : les Anges All Stars. Alors que le tournage s'est terminé il y a peu, la chaîne NRJ12 a dévoilé la bande-annonce de l'émission, qui risque bien d'être explosive.

En mai dernier, Jeremstar dévoilait le nouveau projet de La Grosse Equipe : Les Anges All Stars. Dans ce tout nouveau programme, de nombreuses stars des Anges de la télé-réalité sont réunis à Ibiza dans une villa de rêve. Malheureusement pour eux, ils vont devoir travaillés pendant plusieurs semaines dans un club de vacances. Le concept a beaucoup amusé les internautes et la Grosse Equipe a gardé le mystère entier autour de son programme.

Toutefois il y a plusieurs semaines, Jeremstar dévoilait en exclusivité les premiers clichés du tournage. Ainsi, ces photos ont confirmé les noms des Anges participants : Benjamin Machet des Anges 6, Kamel Djibaoui, Amélie, Shanna, Thibault ou encore Eddy. Selon des informations du JTT de Non Stop People, cette saison All Stars est un spin off des Anges de la télé-réalité.


Une première bande-annonce explosive


Et ce mardi 4 août, pour le plus grand plaisir des internautes, une bande-annonce des Anges All Stars a été dévoilée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventure ne sera pas de tout repos pour les Anges.  Pendant cinq semaines, les candidats devront travaillés chaque jour, encadrés par trois doyennes : Linda, Livia et Frédérique. Ces dernières désigneront chaque semaine les moins bons travailleurs et l'un des nominés pourra être sauvé par les Anges eux-mêmes.
Sur les images dévoilées, on peut découvrir la réaction de Benjamin au moment de l'arrivée du couple Aurélie Dotremont / Julien Bert, Mémé Livia qui est assez sévère avec les candidats ou encore les doyennes en plein déssacord. Il faudra attendre le 24 août prochain pour découvrir les deux premiers épisodes des Anges All Stars.

Réagissez à l'actu people