TV

Les Anges 9 : Sarah tacle Kim pendant la soirée, Milla s'en prend à Nesma (Vidéo)

Les Anges 9 : Sarah tacle Kim pendant la soirée, Milla s'en prend à Nesma (Vidéo)

Alors que nous étions persuadés que l’ambiance était au rendez-vous sur le tournage de la neuvième saison des Anges à Miami, il semblerait que quelques tensions aient déjà vu le jour entre certains anges. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

En janvier dernier, 11 candidats ont pris l’avion pour commencer le tournage des Anges à Miami. Sur place, ils ont posé leurs valises dans une très belle villa. Si les premiers rendez-vous ont rythmé le programme des habitants, des tensions ont déjà éclaté au sein de la maison. En effet, les colocataires de la villa de Miami où se sont installés les candidats des Anges 9 ne s’attendent pas toujours à merveille. Depuis le début du programme, les clashs se multiplient surtout avec l’arrivée des Anges anonymes. Dans l’extrait dévoilé par NRJ12, l’accueil qui leur a été réservé laisse à désirer. Les voyant comme une menace, Kim et Mélanie n’hésitent pas à leur bloquer la porter : Elles sont grandes et bien foutues (...) Je n'en veux pas. Je ne veux pas qu'on drague ni Antho, ni Senna, donc les filles, rentrez chez vous !", lance Mélanie. Un comportement qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter.

Sarah attaque Kim, Milla dézingue Nesma

Plusieurs clashs ont éclaté dans les Anges 9 ce mardi 21 février. Agacées par le comportement de Kim qui ne veut pas faire le ménage, Sarah et Milla se sont violemment énervées comme la marseillaise. Autre altercation au sein du programme, Milla s’est attaquée à Nesma qui est très proche de Mika. La jeune femme n’a pas apprécié ce rapprochement soudain. Elle n’a pas hésité à tacler l’ange anonyme devant les autres candidats. 

Réagissez à l'actu people