TV

Les Anges 8 : Ricardo pose totalement nu pour un shooting ! (vidéo)

   / 5  
Ricardo pose totalement nu pour un shooting
1
Ricardo pose totalement nu pour un shooting
Ricardo nu dans Les Anges 8
2
Ricardo nu dans Les Anges 8
Nehuda loin d'être ravie de voir Ricardo poser nu
3
Nehuda loin d'être ravie de voir Ricardo poser nu
Nehuda refuse d'assister à la suite du shooting
4
Nehuda refuse d'assister à la suite du shooting
Ricardo a lui poursuivi son shooting jusqu'au bout
5
Ricardo a lui poursuivi son shooting jusqu'au bout

L'épisode des Anges 8 a fait monter la température de quelques degrés ce vendredi sur NRJ12. Accompagné par Nehuda et Nikola, Ricardo s'est rendu à un shooting pour lequel il a dû poser nue en compagnie d'une mannequin. Ce qui n'a pas du tout plu à Nehuda. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les fans des Anges 8 ont appris il y a quelques semaines que Ricardo et Nehuda n'étaient plus ensemble. Tombés amoureux pendant le tournage de l'émission de télé-réalité d'NRJ12, les deux candidats ont décidé de se séparer à l'issue de l'aventure. Sur le plateau du Mad Mag, c'est les larmes aux yeux que Nehuda s'était expliquée sur cette rupture : "La décision est venue de moi de tout arrêter avec Ricardo. Ricardo et moi c’est très passionnel on est très fusionnel, c’est parfois destructeur. En fait, j’avais besoin pour que ce soit fini entre lui et moi de le marquer, de l’écrire. Parce je savais que ça allait prendre une proportion, que les médias allaient s’en mêler et qu’au moins ça allait vraiment se finir".

Nehuda voit rouge pendant le shooting de Ricardo

Et les téléspectateurs d'NRJ12 ont pu constater vendredi soir ce côté passionnel et fusionnel décrit par Nehuda. Dans la quotidienne des Anges 8, Ricardo s'est rendu à un shooting en compagnie de sa désormais ex-girlfriend et de Nikola. Un shooting sur lequel le jeune homme devait travailler avec un mannequin local, ce qui n'a d'abord pas trop inquiété Nehuda... Jusqu'à ce que le photographe leur demande de poser nus. La jeune femme a alors viré au rouge lorsqu'elle a cru voir Ricardo jeter un coup d'oeil sur l'anatomie de sa partenaire de shooting. Ca risque de faire du bruit lors des prochains épisodes...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people