Après ses deux participations aux Anges de la télé-réalité, Eddy s'apprête à faire son retour à la télévision dans l'émission Les Anges All Stars. Alors que le jeune homme est très apprécié par le public, il doit encore faire face à des attaques sur son orientation sexuelle comme il l'a expliqué au magazine Voici.
Les Anges 7 - Eddy : victime d'attaques homophobes, il se confie
Révélé dans la saison 7 de Secret Story, Eddy est rapidement devenu la coqueluche des internautes grâce à sa bonne humeur et à ses mimiques incomparables. Très ami avec Anaïs Camizuli, c'est ensemble qu'ils ont participé aux Anges de la télé-réalité. Toujours sous le feu des projecteurs, il était impensable pour NRJ12 que le jeune homme ne participe pas à la nouvelle émission les Anges All Stars qui va débuter dans quelques semaines : "Pour l'instant, les Anges ne me lassent pas. Ce ne sont que de nouvelles aventures au fil et à mesure. Entre les Anges 6 et les Anges 7, les vacances des Anges c'est très différent. Il n'y a pas d'enjeu pro, ce sont des vacances même si on travaille certes", a confié Eddy au magazine Voici.
"L'homophobie c'est mondial"
Le public avait été ému par Eddy qui avait fait son coming-out lors de son entrée dans la Maison des Secrets. Le jeune homme avait expliqué à l'époque qu'il était souvent victime d'attaques homophobes. Et malheureusement pour lui, même en 2015 les mentalités n'ont toujours pas changé : "L’homophobie, c’est mondial, même en dehors de la télé-réalité. Oui, je subis encore des attaques homophobes. Il y a des homophobes sur Terre, c'est bien dommage. Je ne vais pas dire que je suis une cible maintenant que je fais de la télé-réalité. Mais maintenant, on se réfère vite à Eddy le gay (...) donc c'est chiant. Mais ce n'est pas grave, au moins on retient mon prénom".
Alors que Secret Story va démarrer dans quelques semaines, Eddy ne serait pas contre pour faire une apparition dans le programme : "Secret Story reprend bientôt. Je suis assez content. Maintenant pour moi, c’est ancien, mais si on me repropose quelque chose, avec grand plaisir, c’est mon petit bébé".
Plus d'articles
- Montpellier : Un élu ex-FN décroche et enterre un drapeau LGBT devant l'hôtel de ville (Vidéo)
- Québec : Un journaliste fait son coming out en direct à la télévision
- Michal (Star Academy 3) : Pourquoi il refuse de participer aux Anges de la télé-réalité
- Les anges 7 : Eddy est de mauvaise humeur, Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine dansent un slow
- Les Anges 7 : Vivian se lance sur Youtube, les internautes atterrés
Réagissez à l'actu people