TV

Les actrices de Grey's Anatomy parodient les photos de Beyoncé enceinte (vidéo)

Les actrices de Grey's Anatomy parodient les photos de Beyoncé enceinte (vidéo)

Les actrices de Grey's Anatomy Ellen Pompeo et Camilla Ludington (enceinte) ont parodié les photos de grossesse de Beyoncé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Beyoncé a affolé les réseaux sociaux la semaine dernière avec une série de clichés d'elle enceinte. Près de 10 millions de likes pour cette photo, record historique sur Instagram. Un succès qui a suscité de nombreux détournements sur internet de sa photo de grossesse. Ellen Pompeo et Camilla Ludington, actrices de la série Grey's Anatomy, ont carrément parodié son photo-shoot en publiant une vidéo sur Instagram. Camilla Ludington étant enceinte, c'est elle qui a pris la place de Beyoncé pour présenter son ventre arrondi, tandis qu'Ellen Pompeo, vedette de la série, prend le rôle du photographe. L'actrice est à fond dans son rôle : "C'est incroyable, tu es enceinte exactement en même temps que Beyonce, quelles sont les chances pour que ça arrive Camilla ?" lance-t-elle à sa camarade de plateau. Celle-ci fait mine de ne pas être à l'aise dans la mise en scène "Je me sens un peu bizarre, t'es sûre que tu prends pas ton rôle un peu trop au sérieux ?" demande-t-elle à Ellen Pompeo.

"Magnifique. Génial. J'adore."

Cette dernière rentre vraiment dans la peau d'un photographe de mode, demandant l'approbation des autres personnes présentes sur le "teint radieux" de la future maman. Elles ont évidemment incorporé le voile, qui avait beaucoup fait jaser sur la photo de la chanteuse de R&B. Ellen Pompeo le jette sur la tête de Camilla Ludington accompagné d'un "Magnifique. Génial. J'adore". La tête de Camilla Ludington est à mourir de rire, alors que par les bruits ambiants de couverts on les imagine en train de réaliser leur "performance" au beau milieu de la cantine.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people