TV

Les 7 péchés capitaux : Un jeune pizzaïolo rêve de devenir Mariah Carey et c’est gênant… (vidéo)

Les 7 péchés capitaux : Un jeune pizzaïolo rêve de devenir Mariah Carey et c’est gênant… (vidéo)

Julien Courbet présentait jeudi soir sa nouvelle émission, les 7 péchés capitaux, sur C8. Et lorsqu’est arrivé le tour de l’envie, l’animateur a lancé un reportage surprenant sur un jeune pizzaïolo rêvant de devenir Mariah Carey, tant sur le plan physique que du caractère ou du compte en banque. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mariah Carey n’est pas franchement connue pour être la star la plus sympathique qui soit mais elle parvient tout de même à attiser les convoitises. En août dernier, Non Stop Zapping vous dévoilait d’ailleurs des images choquantes de l’interprète de Without You envoyant balader un artiste de rue qu’elle venait d’écouter pendant un long moment depuis la fenêtre de sa voiture. Alors que celui-ci lui demandait une petite pièce pour vivre, la diva lui a lâché un violent : "Vous croyez que j’ai de l’argent sur moi ? Je paie des p***** de gens pour qu’ils portent mon argent ! Salut !" avant de rabaisser la vitre teintée de sa voiture et de demander à son chauffeur de démarrer.

"Je suis une mini-Mariah Carey"

Pourtant, des gens rêvent bien de devenir Mariah Carey. Mercredi soir, dans Les 7 péchés capitaux, diffusé sur C8 et présenté par Julien Courbet, l’envie a d’ailleurs été illustrée par un reportage sur Mike, jeune pizzaïolo rêvant de devenir Mariah Carey : "Je me suis fait botoxer pour vraiment être proche d’elle, j’ai re-pulpé les lèvres aussi. Et j’ai le projet de refaire le nez parce que j’aurais envie d’avoir vraiment le même nez qu’elle. C’est comme ça que je veux être, c’est comme ça que j’ai envie de vivre. (…) Je suis une mini-Mariah Carey. Les gens m’appellent la petite diva, je suis assez capricieux (…) Les gens qui me disent qu’ils n’ont pas envie ‘je n’ai pas envie d’être comme Mariah Carey’, je pense que c’est du pipeau, tout le monde l’envie, tout le monde rêve d’avoir sa vie". Peut-être pas TOUT le monde…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people