TV

Les 7 Péchés Capitaux : Julien Courbet survolté, Caroline Ithurbide très sexy (vidéo)

Les 7 Péchés Capitaux : Julien Courbet survolté, Caroline Ithurbide très sexy (vidéo)

A l'occasion de la diffusion du premier numéro des 7 péchés capitaux, Julien Courbet était entouré de nombreux invités comme Stéphane Plaza, Fauve Hautot, Clara Morgane ou encore Moundir. L'animateur a réservé de nombreuses surprises. Nous vous proposons de découvrir le best of de l'émission sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi, Julien Courbet présentait le premier numéro des 7 péchés capitaux sur C8. Dans une interview accordée à Puremedias, l'animateur vedette était revenu sur le concept de l'émission : "Mon envie, ce n'était pas de relancer l'émission telle qu'elle était à l'époque où elle était diffusée sur TF1. D'ailleurs, C8 ne le souhaitait pas non plus. Sur TF1, l'émission était un pur dérivé de "Sans aucun doute" avec sept arnaques caractérisées par sept pêchés. Là, il ne sera plus du tout question de cela. Il n'y aura ni juridique, ni avocats. L'idée, c'est de délirer autour de personnalités hors-normes qui vivent leur pêché et qui l'assument. Après, on a tout simplement récupérer le titre "Les 7 péchés capitaux" car il cochait toutes les cases de ce que l'on avait envie de faire et qu'il était disponible."

Caroline Ithurbide en porte-jarretelles

A l'occasion de la diffusion du premier numéro, l'animateur était entouré de nombreux invités comme Stéphane Plaza, Fauve Hautot, Clara Morgane ou encore Moundir. Au cours de l'émission, il a raconté les histoires de nombreux témoins parmi lesquels le phénomène Dorian Rossini ou encore Mike, un adorateur de Mariah Carey à travers différents chapitres. La soirée a aussi été ponctuée par des JT des péchés, présentés par la chroniqueuse de TPMP Caroline Ithurbide. Et pour chacune des petites pastilles, la jolie blonde avait opté pour une tenue différente, représentant les péchés. Pour l'envie, elle portait par exemple une robe longue fourreau en peau de serpent qui a fait son petit effet. Pour la paresse, elle avait opté pour une petite nuisette rose qui n'a pas déplu à Stéphane Plaza, tout comme son petit tutu associé à la gourmandise. Pour la luxure, la jeune femme avait réservé une tenue spéciale et s'est carrément lâchée. En effet, elle portait des porte-jarretelles.   

Réagissez à l'actu people