TV

Les 5 orgasmes qui ont marqué l'histoire du cinéma (Vidéo)

Les 5 orgasmes qui ont marqué l'histoire du cinéma (Vidéo)

Le 21 décembre est la Journée Mondiale de l'Orgasme. Pour l'occasion, on a vous a concocté un petit top 5 des meilleurs orgasmes que l'on peut retrouver au cinéma. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

On dénombre chaque année environ 2,5 milliards d'orgasmes dans le monde. Rien d'étonnant donc à ce que l'orgasme soit devenu un sujet récurrent au cinéma. Ainsi, le 7e art regorge de moments de plaisir extrême. Parmi ces longs-métrages, on retrouve "Quand Harry rencontre Sally", qui est un film qui a marqué l'histoire du cinéma. Dans ce film, Sally explique à Harry que les filles simulent au lit. Pour le lui prouver, elle donne de sa personne au beau milieu d'un restaurant bondé. Les personnes présentes dans le restaurant sont assez choquées. Dans le film "Black Swan", Natalie Portman s'offre une séance de plaisir solitaire. Quelques mouvements en plan serré et c'est l'orgasme. D'ailleurs, une autre scène se conclut par un orgasme dans le film. Il s'agit d'une scène homosexuelle entre Nina et Lily.

Les orgasmes au cinéma

"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" reste l'un des films préférés des Français. Amélie se pose beaucoup de questions, même combien d'orgasmes peuvent avoir des couples au même moment. Des images de couples en pleine action sont alors diffusées. Sorti en 2003, "Bruce Tout puissant" réserve quelques surprises. Dans une des scènes du film, Bruce utilise ses pouvoirs divins pour exciter sa partenaire, et il faut croire que le résultat est pas mal. Enfin, la scène de sexe de "Scary Movie", est probablement la plus déjantée du lot.

Réagissez à l'actu people