TV

Les 12 coups de Noël : Christian, le grand champion, battu pour la première fois (Vidéo)

Les 12 coups de Noël : Christian, le grand champion, battu pour la première fois (Vidéo)

C’est un coup dur pour Christian Quesada. Alors que le grand champion des "12 coups de midi" participait aux "12 coups de Noël" ce samedi 24 décembre, il a finalement été battu par un autre grand Maître de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le mois de juillet, Christian est le grand champion de l’émission de Jean-Luc Reichmann, les "12 coups de midi". Alors qu’il cumule à ce jour 753 992 euros de gains et cadeaux, le candidat fait parler de lui pour ses révélations étonnantes. Ainsi en octobre dernier, le Maître du programme de TF1 a avoué être un expert des massages des pieds : "Moi j’aime bien faire des massages de pieds et j’utilise quelque chose de très simple. En fait, je prends du liquide vaisselle que je mélange avec de l’huile d’olive et comme ça je fais le massage de pieds et après la peau est toute douce". Mais si Christian ne cesse d’étonner les téléspectateurs avec son incroyable culture, il a finalement été battu lors des "12 coups de Noël", l’émission événementielle animée le soir du réveillon. 

"Je n’ai aucun regret"

Et c’est finalement face à Hakim, un autre grand Maître de midi qui s’est imposé en juin dernier lors des Masters, que Christian a perdu. Mais en bon joueur, ce dernier a reconnu que son adversaire ne lui avait pas laissé "le droit à l’erreur. J'en ai fait quelques-unes. Ça ne pardonne pas avec quelqu'un d'aussi concentré que lui. Je n'ai aucun regret !". Mais bonne nouvelle pour ses fans, Christian reste tout de même le champion de l’émission et il était bien évidemment présent ce lundi 26 décembre dans les "12 coups de midi" pour sa 174e participation à l’émission.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people