TV

Les 12 coups de midi : un candidat fait une lourde chute sur le plateau (vidéo)

Les 12 coups de midi : un candidat fait une lourde chute sur le plateau (vidéo)

Vendredi 12 avril dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, un candidat a fait une violente chute en arrivant sur le plateau, avant que Jean-Luc Reichmann ne vienne à la rescousse. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'actualité n'est pas radieuse en ce moment pour "Les 12 coups de midi". Le jeu quotidien de TF1 a été frappé de plein fouet par le scandale Christian Quesada : l'ancien champion de l'émission a été arrêté et mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques", et de nouvelles accusations et détails sordides semblent sortir à peu près tous les jours. Pourtant le paysage n'a pas du tout changé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, puisque les épisodes diffusés depuis la divulgation de l'affaire ont été enregistrés au préalable. Alors que l'animateur confiait sa grande souffrance après les révélations, on le retrouve tout sourire et tout heureux sur le plateau de son jeu... sauf quand des petits éléments ratent.

"Je pensais que c'était une blague"

C'était le cas ce midi, lorsque l'animateur a accueilli Michel sur le plateau des "12 coups de midi". Le retraité est arrivé tout heureux, canne à la main et chapeau sur la tête. Malheureusement, le candidat de 80 ans (tout de même) a voulu trop faire le malin en mettant sa canne sous son bras et a lourdement chuté sur le plateau, glissant sur la surface. Jean-Luc Reichmann s'est immédiatement porté à son secours. "Je pensais que c'était une blague mais pas du tout" lance-t-il alors que l'octogénaire dit qu'il n'a mal nulle part. Plus de peur que de mal donc, Michel ayant même pu faire plaisanter un peu l'animateur et le public, dont sa femme inquiète, en traitant sa canne de "traîtresse". 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people