TV

Les 12 coups de midi : Le champion dévoile son étonnante pratique pour faire des massages (Vidéo)

Les 12 coups de midi : Le champion dévoile son étonnante pratique pour faire des massages (Vidéo)

Lors des jeux télévisés, ce sont les candidats qui font le show. Dans "Les 12 coups de midi", le champion en titre a décidé de dévoiler sa recette secrète pour faire de parfaits massages de pieds. Une vidéo que nous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Jean-Luc Reichmann est devenu l’un des animateurs phares de la chaîne TF1. Même s’il s’essaye à quelques rôles dans des téléfilms, il séduit son public par son humour lors de ses jeux télévisés. Depuis 2010, il anime le programme : "Les 12 coups de midi", un jeu simple qui consiste à répondre à des questions de culture générale. Pour fidéliser ses téléspectateurs, il n’hésite pas à se mettre en scène. Dernièrement, c’est avec un rap que Jean-Luc Reichmann affolait la toile et Non Stop Zapping vous faisait découvrir l’hilarante séquence.

 

"Je prends du liquide vaisselle"

 

Lors de jeux télévisés, les candidats n’hésitent pas à se confier, quitte à dévoiler des anecdotes amusantes. L’un des participants du programme "Les 12 coups de midi" dévoilait les noms de ses poules. Ces dernières se prénommaient comme certains grands hommes politiques et Nicolas Sarkozy, Barack Obama et DSK étaient les stars d’un poulailler. Cette fois-ci, c’est Christian, le champion de l’émission du jeu télévisé depuis juillet dernier qui a étonné Jean-Luc Reichmann. Ce dernier avoue être un expert des massages de pieds et il dévoile sa technique. "Moi j’aime bien faire des massages de pieds et j’utilise quelque chose de très simple. En fait, je prends du liquide vaisselle que je mélange avec de l’huile d’olive et comme ça je fais le massage de pieds et après la peau est toute douce".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people