TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fier de Christian, il revient sur son élimination (Vidéo)

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fier de Christian, il revient sur son élimination (Vidéo)

Le samedi 14 janvier dernier, Christian a été éliminé du programme "Les 12 coups de midi" après six mois d’aventure. Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a tout de suite voulu le remercier, malgré les critiques de certains internautes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de l’élimination de Christian dans "Les 12 coups de midi". Non Stop Zapping vous dévoilait la scène qui a ému un bon nombre de téléspectateurs. Pendant six mois, le champion a fait la joie des téléspectateurs en évinçant chaque jour les candidats qui venaient l’affronter. Jean-Luc Reichmann lui a même donné un surnom : "Le Professeur". Christian est aujourd’hui une star et il doit entamer une nouvelle vie avec ses 809 292 euros, sans compter les voitures gagnées. Loin de vouloir poursuivre un tel parcours, la championne en titre a décidé de quitter le programme avec son gain en poche, après sa première victoire.

"Il avait perdu un peu avant"

Ce lundi 16 janvier, Christian et Jean-Luc Reichmann étaient les invités de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du JT de 13h de TF1. Les équipes ont consacré un incroyable reportage au candidat dans sa ville et ce dernier s’est exprimé sur sa nouvelle vie. Certains internautes pensent que Jean-Luc Reichmann est jaloux de Christian et le candidat a tenu à le défendre. L’animateur de TF1, qui a tenu à remercier immédiatement le champion de son émission sur les réseaux sociaux, a réagi à son élimination. "Il avait perdu un peu avant, il avait perdu du temps, on est d'accord, sur le coup fatal et ce n'est pas cette question qui l'a fait perdre, mais c'était un peu avant", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people