TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile les mesures sanitaires en coulisse (vidéo)

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile les mesures sanitaires en coulisse (vidéo)

De retour sur le plateau des "12 coups de midi", dont les numéros inédits reprennent ce mardi 12 mai sur TF1, Jean-Luc Reichmann a dévoilé les mesures sanitaires appliquées en coulisse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jean-Luc Reichmann est de retour sur le plateau des "12 coups de midi". Depuis ce lundi 11 mai, premier jour du déconfinement, l'animateur a repris les tournages du jeu qui avaient été arrêtés durant le confinement. Comme il l'a montré dans une vidéo sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a retrouvé Eric, l'actuel champion, au milieu d'un plateau sans public. Tandis que les numéros inédits sont diffusés dès ce mardi 12 mai, l'animateur a assuré : "Nous allons respecter TOUS les gestes barrières". Dans une nouvelle vidéo, Jean-Luc Reichmann a dévoilé les coulisses du jeu dans une ambiance bien différente avec les mesures sanitaires appliquées. 

"Tout le monde est hyper masqué"

"Alors, comme vous pouvez le voir, tout le monde est hyper masqué. On respecte tous les distances les uns des autres. Ici, tout le monde a un masque. Chacun respecte la distance obligatoire, réglementaire, et moi je vais faire mon entrée sur le plateau. Je n’ai pas de masque mais je suis le seul à ne pas avoir de masque", explique l'animateur avant de faire découvrir le "nouveau plateau" adapté. "Nous avons ici toutes les personnes qui nettoient. C’est désinfecté de partout et ça, c’est le nouveau décor", poursuit Jean-Luc Reichmann sur les nouvelles habitudes de l'équipe. Dans une interview accordée au Parisien ce lundi 11 mai, l'animateur a indiqué qu'il y a "50 % des effectifs habituels" sur le plateau, et a précisé qu'il y a "un marquage sur le plateau où les pupitres sont espacés de 3 m, une sortie et une entrée distinctes pour y accéder". Un retour avec précaution. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people