TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce le retour des inédits (vidéo)

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce le retour des inédits (vidéo)

Les tournages ont repris pour "Les 12 coups de midi" ce lundi 11 mai. Dans une vidéo sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a dévoilé le plateau sans public. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

A cause du confinement, plusieurs émissions ont dû suspendre leurs tournages comme "N'oubliez pas les paroles", "Ca commence aujourd'hui", "Je t'aime etc" et "Les 12 coups de midi". Mais le début du déconfinement ce lundi 11 mai sonne le retour dans les studios pour les animateurs et animatrices de ces programmes restés absents de l'antenne ou ayant eu des rediffusions. Faute d'épisodes inédits pour tenir pendant toute la durée du confinement, TF1 avait ainsi rediffusé des numéros des "12 coups de midi" depuis le 29 avril. Mais les téléspectateurs qui ont pu revoir le parcours de Paul, vont bientôt pouvoir suivre les aventures d'Eric, l'actuel champion. 

"Nous allons respecter TOUS les gestes barrières"

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a annoncé son retour à la présentation du jeu en compagnie d'Eric. Dans une vidéo, l'animateur a dévoilé le plateau cette fois-ci sans public pour une "nouvelle formule" du jeu en respect des mesures de sécurité. "Nous allons respecter TOUS les gestes barrières", a-t-il assuré en regrettant néanmoins que "c'est pas la même ambiance". Aussitôt la reprise des tournages, des numéros inédits pourront ainsi être diffusés dès ce mardi 12 mai, a indiqué Jean-Luc Reichmann. "Nous enregistrons aujourd'hui avec Eric. Tant qu'il est sur le plateau, il est confiné, on ne le lâche pas", a lancé l'animateur pour le Breton qui avait battu un nouveau record fin avril avec  une cagnotte de 810 244 euros. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people