TV

Léo Matteï : Slimane dans la série de Jean-Luc Reichmann, ses premiers pas d’acteur dévoilés (Vidéo)

Léo Matteï : Slimane dans la série de Jean-Luc Reichmann, ses premiers pas d’acteur dévoilés (Vidéo)

Ce jeudi 22 décembre, TF1 diffuse les épisodes 3 et 4 de la saison 4 de "Léo Matteï", la série où Jean-Luc Reichmann tient le premier rôle. Slimane a participé au tournage et il revient sur cette expérience inédite. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Jean-Luc Reichmann est devenu en quelques années l’un des animateurs préférés des Français. Sur TF1, il enchaîne les jeux télévisés et ses programmes sont de véritables succès. L’animateur a de nombreux talents et dans l’émission "Les 12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann faisait un rap éblouissant. Après s’être dévoilé à la télévision, c’est au théâtre que ses nombreux fans peuvent le découvrir plus heureux que jamais. Pour ceux qui n’ont pas la chance de le voir sur scène, ils peuvent le découvrir à la télévision dans la série "Léo Matteï". Dans cette série policière, il interprète le rôle du commandant de la Brigade de Protection des Mineurs qui résout plusieurs affaires. Non Stop Zapping vous dévoilait quelques extraits inédits.

"Slimane, au niveau comédie, il nous a vraiment surpris"

Ce jeudi 22 décembre, la série "Léo Matteï" reçoit un petit nouveau pour un épisode. Slimane, qui avait gagné "The Voice 5" devient acteur pour quelques minutes. "Je suis le grand frère d’une charmante jeune fille et d’un petit garçon de sept ans qui ont perdu leurs parents […] Dans mon album, j’ai écrit un morceau qui s’appelle 'Fréro', je parle d’un petit frère qui ne va pas très bien et c’est exactement l’histoire de cet épisode-là, donc forcément, ça fait écho ! […] Ce sont mes premiers pas en tant qu’acteur, j’ai essayé de beaucoup travailler pour préparer cette série" explique-t-il aux journalistes de TF1. Jean-Luc Reichmann ne cache pas son plaisir d’avoir joué avec le chanteur et il explique : "Slimane, au niveau comédie, il nous a vraiment surpris".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people