TV

L’énorme gaffe d'un journaliste de "CNews" en plein direct (vidéo)

L’énorme gaffe d'un journaliste de "CNews" en plein direct (vidéo)

Ce samedi 20 mai, dans la matinale de "CNews" présentée par Aïda Thouiri et Thomas Lequertier, le présentateur a fait une gaffe assez cocasse en plein direct. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le monde du direct à la télévision est un univers cruel. En témoignent les multiples séquences mythiques au cours desquelles journalistes et présentateurs télé s’illustrent en faisant des gaffes parfois monumentales. Nombreux sont les exemples à citer. Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine, ou même des personnages politiques ont tous glissé sur la pente de la gaffe. Ce samedi 20 mai, c’est Thomas Lequertier, présentateur de la matinale de "CNews" qui a suscité l’hilarité d’Aïda Thouiri et probablement de nombreux téléspectateurs.

"Petite chaudasse !"

En février dernier, la chaîne "I-Télé" devenait officiellement "CNews". À cela s’est ajouté des changements de présentateurs. Désormais, le duo Aïda Thouiri et Thomas Lequertier fait les beaux jours de la matinale du week-end. Et l’ambiance ne manque pas d’être joviale. Quand ce n’est pas Aïda Thouiri qui fait une gaffe en plein direct, c’est son acolyte Thomas Lequertier qui se laisse aller. Samedi matin, lors de la matinale de "CNews", le présentateur n’a probablement pas été averti du début du direct, et c’est là qu’il a déclaré : "Petite chaudasse va !" Si l’on ignore la personne à qui ces doux mots étaient adressés, en tous les cas la bourde a bien fait rire Aïda Thouiri qui n’a pas tardé à mesurer la gaffe de son collègue. Tandis que Thomas Lequertier tentait tant bien que mal de garder la tête froide, la présentatrice n’a quant à elle pas réussi à contenir son fou rire tout en annonçant la rubrique "sports". Et une gaffe de plus, une !

Réagissez à l'actu people