TV

L'énorme boulette de Will I Am dans The Voice UK (Vidéo)

L'énorme boulette de Will I Am dans The Voice UK (Vidéo)

Si en France la nouvelle saison de The Voice a été diffusée à partir de ce samedi 30 janvier, en Angleterre, le télé-crochet est à la télévision depuis le début du mois de janvier. Alors qu'un candidat venait tenter sa chance devant le jury, Will I Am le chanteur des Black Eyed Peas, a commis une énorme boulette sur le plateau de l'émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme chaque année depuis maintenant cinq ans, TF1 diffuse le télé-crochet The Voice. Et c'est d'ailleurs ce samedi 30 janvier que la nouvelle saison a donné son coup d'envoi. Un démarrage qui a ravis tous les téléspectateurs de la première chaîne, mais également les nombreux fans du programme. Et si The Voice fonctionne très bien en France, l'émission a été adaptée dans plusieurs pays du monde, et notamment en Angleterre.

Buzzé par erreur !

D'ailleurs si en France la nouvelle saison a débuté ce samedi 30 janvier, au Royaume-Uni cette dernière est diffusée depuis le début du mois de janvier. Et lors de la dernière émission, il s'est produit un petit carnage. En effet, alors qu'un candidat du nom d'Alaric Green venait tenter sa chance sur le plateau de l'émission, Will I Am a commis une énorme boulette.

Car si ce jeune homme interprétait plutôt bien sa chanson, de son côté le leader des Black Eyed Peas ne semblait pas vraiment charmé par cette dernière. Et alors qu'il écoutait la performance de cet apprenti artiste, ce dernier a appuyé sur son buzzer sans faire exprès. Si Will I Am a tout d'abord dit « Oh non », il semblerait qu'il ait réussi à motiver un autre membre du jury à se retourner, pour le plus grand bonheur du jeune candidat.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people