TV

L’Émission Politique : Léa Salamé agace Alain Juppé, tensions sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
L'Emission Politique : Léa Salamé VS Alain Juppé
1
L'Emission Politique : Léa Salamé VS Alain Juppé
Léa Salamé face à Alain Juppé
2
Léa Salamé face à Alain Juppé
Léa Salamé dans
3
Léa Salamé dans "L'Emission Politique"
Alain Juppé avec Franz-Olivier Giesbert
4
Alain Juppé avec Franz-Olivier Giesbert
Alain Juppé
5
Alain Juppé

Jeudi soir dans "L’Émission Politique",Léa Salamé et David Pujadas recevait le candidat à la primaire de droite Alain Juppé. Et lors d’un échange avec l’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché", le maire de Bordeaux s’est montré particulièrement agacé après une question de la journaliste. Il n’a pas hésité à la recadrer. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En pleine campagne dans le but de remporter la primaire de droite en vue de l’élection présidentielle de 2017, Alain Juppé multiplie les apparitions à la télévision. Ainsi, dans un documentaire diffusé le lundi 3 octobre sur "France 3", le maire de Bordeaux a fait le buzz avec des propos chocs sur les français. En effet, alors que Franz-Olivier Giesbert lui a demandé ce qu’il répond aux "gens qui disent que Juppé, il est très conventionnel, qu’est-ce qu’on va se faire chier", Alain Juppé a rétorqué : "Je les emmerde! Moi, je ne m'emmerde pas dans la vie. Alors s'ils se font chier avec moi, qu'ils aillent voir ailleurs, hein !".

 

"On ne va pas parler de ça pendant toute la soirée"

 

Et d’ajouter : "Est-ce qu'on attend d'un président de la République qu'il vous fasse marrer ? Ce genre d'argument vraiment est absolument insoutenable. C'est ça qui rabaisse la politique". Jeudi soir, Alain Juppé était l’invité de Léa Salamé et David Pujadas dans "L’Émission Politique" sur "France 2". Et alors que l’ancienne chroniqueuse d’"ONPC" a évoqué cette déclaration, Alain Juppé s’est montré agacé. "On ne va pas parler de ça pendant toute la soirée. C'est une boutade ! C'est pas sérieux ! Aujourd'hui [...] moi je veux parler de la France, je ne veux pas parler d'une boutade que j'ai eue (sic) à Franz-Olivier Giesbert voyons !". Et d’ajouter après une relance de Léa Salamé : "Je suis arrogant, je suis technocrate. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise Madame ? Je suis comme je suis ! Je vais me traîner à vos pieds en disant "Non je ne suis pas arrogant, je suis gentil..." Ce débat n'a pas de sens !".  

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people