TV

L’Émission politique - Bruno Le Maire : Débat tendu avec une élue CGT, il reçoit une brique de lait (Vidéo)

   / 6  
Bruno Le Maire s'exprime sur France 2
1
Bruno Le Maire s'exprime sur France 2
Echange tendu avec ses électeurs
2
Echange tendu avec ses électeurs
Alexandre Jardin en colère contre Bruno Le Maire
3
Alexandre Jardin en colère contre Bruno Le Maire
Il lui jette une brique de lait
4
Il lui jette une brique de lait
L'étonnante scène sur le plateau
5
L'étonnante scène sur le plateau
Bruno Le Maire doit faire face aux critiques
6
Bruno Le Maire doit faire face aux critiques

Ce jeudi 20 octobre, Bruno Le Maire était l’invité de "L’émission politique" sur France 2. Il a eu du mal à convaincre les électeurs présents qui n’ont pas hésité à dire tout ce qu’ils pensaient de l’homme politique. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 9 octobre dernier, Karine Le Marchand dévoilait sa toute nouvelle émission sur M6, "Ambition intime". Autour d’une interview, l’animatrice voulait dévoiler les hommes et femmes politiques qui veulent accéder au pouvoir. Ces derniers ont été nombreux à accepter la proposition comme Bruno Le Maire, Cécile Duflot ou encore Marine Le Pen. Lors du premier numéro, Arnaud Montebourg n’avait pas pu retenir ses larmes face à Karine Le Marchand dans "Une Ambition intime". Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence. Malgré un incroyable succès, l’animatrice n’échappe pas aux critiques sur son copinage avec ces personnalités publiques.

"Tout ça, c’est du pipi de chat"

C’est sur le plateau de France 2 que Bruno Le Maire a décidé de présenter son programme pour la primaire des Républicains ce jeudi 20 octobre. Sur le plateau, il doit répondre aux questions de personnalités et les échanges sont tendus. La secrétaire générale de la CGT Martinique, Ghislaine Joachin-Arnaud n’apprécie pas le discours de Bruno Le Maire qui affirme que la présidentielle 2017 est une question de vie ou de mort. Elle affirme ainsi : "Tout ça, c’est du pipi de chat", sous les rires du public et de Léa Salamé. L’auteur, Alexandre Jardin a lui aussi tenu à s’exprimer et il critique Bruno Le Maire et son nouvel ouvrage. "Cette France qui existe, elle veut compter, elle n’en a plus rien à foutre qu’une élite écrive 1 012 pages pour penser à sa place. Vous avez écrit une brique, je vous en apporte une autre […] Ce sont les citoyens qui fabriquent les solutions" dit-il en lui lançant une brique de lait.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people