TV

L'émission d'Antoine : Une artiste milite pour le retour des poils dans les films érotiques

L'émission d'Antoine : Une artiste milite pour le retour des poils dans les films érotiques

Ce vendredi 6 novembre était diffusée la première de L'émission d'Antoine. Un premier numéro consacré aux poils dans lequel Antoine de Caunes a présenté un reportage sur une artiste militant pour le retour des poils dans le porno. Une jeune femme nommée Nikki Silver à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'été dernier, Antoine de Caunes apprenait avec tristesse qu'il perdait la présentation du Grand Journal, qu'il avait animé pendant 2 ans, succédant à Michel Denisot. Aujourd'hui, l'animateur à tourner la page de l'émission comme il l'a expliqué à nos confrères du Figaro : "Je m'en suis déjà expliqué et je ne veux pas me répéter. Canal + a 31 ans. Comme dans toute histoire au long cours, elle connaît des soubresauts, des moments de gloire et d'autres d'abattement. Si tout s'est précipité cet été, c'est que la chaîne avait besoin d'un électrochoc pour secouer ses vieilles habitudes. Certes, ce fut brutal et soudain . Pour moi, pris dans le maelström, ce fut évidemment une période difficile mais perdre son job fait partie des épreuves de la vie auxquelles chacun peut être amené à faire face. Je ne veux pas que mon cas soit mis en avant au prétexte que je suis à la télévision. Dans les jours qui ont suivi, j'ai discuté avec Vincent Bolloré. Nous avons immédiatement convenu de notre désir mutuel de travailler ensemble."

Antoine de Caunes remplacé par Maïtena Biraben aux commandes du Grand Journal, se consacre à présent à sa nouvelle émission, sobrement intitulé L'émission d'Antoine, diffusée chaque vendredi en deuxième partie de soirée et en cryptée. L'animateur est ravi que son émission fasse partie des programmes investis de la lourde mission de "redonner envie aux gens de s'abonner".

"Je fais des films érotiques avec des femmes poilues"

La grande première de L'émission d'Antoine était donc diffusée ce vendredi 6 novembre. Ce premier numéro était consacré à un thème un peu particulier, les poils. "L’idée était de partir d’un point de détail, pour s’autoriser un pas de côté et faire un portrait en creux de notre époque. Il s’agit de sujets légers et marrants mais dans lesquelles on apprend quelque chose. On a imaginé quelque chose dans laquelle je me retrouve et qui soit une figure libre, où je peux jouer et m’amuser" raconte Antoine de Caunes dans les colonnes de 20 minutes.

Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir un reportage sur une photographe réalisant des clichés et des vidéos érotiques mettant en scène des femmes qui assument leur pilosité. "Bonjour je m'appelle Nikki Silver et je fais des films érotiques avec des femmes poilues !" annonce fièrement la jeune femme. On la découvre ensuite en pleine séance photo sur un toit avec une autre jeune femme qui elle aussi a décidé de ne plus se raser.

Réagissez à l'actu people